j'ai fait l'amour avec une femme majeure c'était ma première fois et sans mon consentement elle ma prit en photo !
au bout de quelle que jour je me suis remis en qstn mais elle me menace grace ses photos que faire?!!!

Réponses

• Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 20 novembre 2023 à 01:28

Porter plainte
    Ça va être long chiant et compliqué mais je vois pas d'autre solution
    Mais elle t'a fais l'amour et pris en photo sans ton consentement ou elle t'a " juste " pris en photo sans ton consentement
    Si c'est le premier c'est du viole
    -Smile:)

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 novembre 2023 à 17:31

parles-en à un adulte ou en tout cas à tes parents parce que si t’étais pas d’accord pour faire l’amour avec elle c’est illégal un mineur et un majeur et même si t’étais d’accord elle a les responsabilités sur ça et c’est elle la fautive, elle aura donc des problèmes.faudrait que tu en parles à la police pour qu’elle puisse t’aider mais peut-être informe tes parents ce serait bien. ou parles-en à l’infirmière de ton école…

• Par nitare (Garçon / 2007 / France) le 22 novembre 2023 à 23:02
    En réponse à Smile:)
    Porter plainte Ça va être long chiant et compliqué mais je vois pas d'autre solution Mais elle t'a fais l'amour et pris en photo sans ton consentement ou elle t'a " juste " pris en photo sans ton consentement Si c'est le premier c'est du viole -Smile:)

salut merci pour ton message tu me donne beaucoup de courage c aimable a toi [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]

• Par nitare (Garçon / 2007 / France) le 22 novembre 2023 à 23:04
    En réponse à candice852
    parles-en à un adulte ou en tout cas à tes parents parce que si t’étais pas d’accord pour faire l’amour avec elle c’est illégal un mineur et un majeur et même si t’étais d’accord elle a les responsabilités sur ça et c’est elle la fautive, elle aura donc des problèmes.faudrait que tu en parles à la police pour qu’elle puisse t’aider mais peut-être informe tes parents ce serait bien. ou parles-en à l’infirmière de ton école…

merci pour ton aide ca me fait du bien et cela me réconforte plus que tu ne le croit...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions