sexualité
j'ai fait l'amour avec une femme majeure c'était ma première fois et sans mon consentement elle ma prit en photo !
au bout de quelle que jour je me suis remis en qstn mais elle me menace grace ses photos que faire?!!!
Réponses
-
Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 20 novembre 2023 à 01:28
Porter plainte
Ça va être long chiant et compliqué mais je vois pas d'autre solution
Mais elle t'a fais l'amour et pris en photo sans ton consentement ou elle t'a " juste " pris en photo sans ton consentement
Si c'est le premier c'est du viole
-Smile:) -
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 20 novembre 2023 à 17:31
parles-en à un adulte ou en tout cas à tes parents parce que si t’étais pas d’accord pour faire l’amour avec elle c’est illégal un mineur et un majeur et même si t’étais d’accord elle a les responsabilités sur ça et c’est elle la fautive, elle aura donc des problèmes.faudrait que tu en parles à la police pour qu’elle puisse t’aider mais peut-être informe tes parents ce serait bien. ou parles-en à l’infirmière de ton école…
-
Par nitare (Garçon / 2007 / France) le 22 novembre 2023 à 23:02
En réponse à Smile:) Porter plainte Ça va être long chiant et compliqué mais je vois pas d'autre solution Mais elle t'a fais l'amour et pris en photo sans ton consentement ou elle t'a " juste " pris en photo sans ton consentement Si c'est le premier c'est du viole -Smile:)
salut merci pour ton message tu me donne beaucoup de courage c aimable a toi [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
-
Par nitare (Garçon / 2007 / France) le 22 novembre 2023 à 23:04
En réponse à candice852 parles-en à un adulte ou en tout cas à tes parents parce que si t’étais pas d’accord pour faire l’amour avec elle c’est illégal un mineur et un majeur et même si t’étais d’accord elle a les responsabilités sur ça et c’est elle la fautive, elle aura donc des problèmes.faudrait que tu en parles à la police pour qu’elle puisse t’aider mais peut-être informe tes parents ce serait bien. ou parles-en à l’infirmière de ton école…
merci pour ton aide ca me fait du bien et cela me réconforte plus que tu ne le croit...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte