Bonjour j’ai 14 ans et j’ai un penis de 18 cm je m’adresse aux filles ext-ce trop grand ou au contraire est ce agréable ?

Réponses

• Par Krislire (Fille / 2009 / Martinique) le 7 octobre 2023 à 19:24

Helloo!!

Tou dépendra des préférences des filles en question car il n'y a pas réellement de "bonne ou mauvaise taille", juste des habitudes ou fantasmes de la part de certaines. Lors d'un acte sexuel, si ta partenaire (je présume) et toi prenez le temps nécessaire, alors la taille n'est en aucun cas un problème.

J'espère avoir pu t'aider, au moins un petit peu !!

• Par nkjeddede (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 11 octobre 2023 à 20:21
    En réponse à Krislire
    Helloo!! Tou dépendra des préférences des filles en question car il n'y a pas réellement de "bonne ou mauvaise taille", juste des habitudes ou fantasmes de la part de certaines. Lors d'un acte sexuel, si ta partenaire (je présume) et toi prenez le temps nécessaire, alors la taille n'est en aucun cas un problème. J'espère avoir pu t'aider, au moins un petit peu !!

Je suis en vacances en Suisse à une colonie et je viens de faire ma première fois avec trois filles de 16 ans et elles ont pas arrêtés de crier [modéré pour contenu explicite non sollicité]. J’ai adorée le missionnaire . Après 1 heure on avait finis et je [modéré pour contenu explicite non sollicité j’ai adoré j’ai évidemment mis une capotte. Enfaite je pensais que ça allait être top gros mais elles ont adorés

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions