Sexualité
Salut tout le monde j'ai une question pour les filles est ce que vous réussissez a diriger votre pipi car je me pose tout le temps merci pour votre réponse
Réponses
-
Par MiMajine (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 2 août 2023 à 17:39
il dois ce passer des trucs de ouf dans ta tête 😂, nn mais tkt a ta place je me poserais aussi cette question, et bien la réponse est non, en tout cas c'est non pour ma par après jsp si ici parmi les filles y'en a avec des super pouvoir mais bref, normalement non. mais après on peux "diriger" en changent de posture
-
Par gas12345 (Garçon / 2006 / France) le 2 août 2023 à 17:49
En réponse à MiMajine il dois ce passer des trucs de ouf dans ta tête 😂, nn mais tkt a ta place je me poserais aussi cette question, et bien la réponse est non, en tout cas c'est non pour ma par après jsp si ici parmi les filles y'en a avec des super pouvoir mais bref, normalement non. mais après on peux "diriger" en changent de posture
Ok merci beaucoup tu très gentille merci beaucoup
-
Par MiMajine (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 2 août 2023 à 17:54
En réponse à gas12345 Ok merci beaucoup tu très gentille merci beaucoup
c'est ironique ?
-
Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 3 août 2023 à 00:39
Je crois que physiquement c pas possible.
Mais ta question est très rigolote et la réponse de Mimajine m'a bien fait rire.
Alors merci tous les 2 de m'avoir fait rire parce que je suis un peu déprimé en ce moment et ça m'a fait du bien cette légèreté dans vos discussions !! -
Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 3 août 2023 à 00:40
En réponse à MiMajine c'est ironique ?
Non je crois pas.
Je crois qu'il est touché par ta réponse gentille et rigolote en même temps ! -
Par MiMajine (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 août 2023 à 11:49
En réponse à kazian Je crois que physiquement c pas possible. Mais ta question est très rigolote et la réponse de Mimajine m'a bien fait rire. Alors merci tous les 2 de m'avoir fait rire parce que je suis un peu déprimé en ce moment et ça m'a fait du bien cette légèreté dans vos discussions !!
alors c'étais avec plaisir que j'ai mis un peu de gaité dans ta journée 😂
et si tu veux parler de ta déprime je suis là 😘😉
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte