Salut si jamais je suis toujours là si vous avez des questions sur se sujet et je pense que je vais souvent publié des topik comme ça par ce que je vois que beaucoup de personnes on des questions et que je peux en général i répondre donc si vous avez des questions posées les et j’i repondrai de toute façon voilà

Réponses

• Par soso-2300(2) (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 7 juillet 2023 à 19:04

Faut pas avoir onte

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 juillet 2023 à 22:35

quelle position est la muilleure pour une 1er fois et comment bien se doigter le vagin et l'anus

• Par lxdslatrt (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 8 juillet 2023 à 11:15

est ce que c’est possible de tomber enceinte si genre un mec te pénètre avec une capote juste pdnt 1seconde après il se retire direct

• Par Loulou28 (Fille / 2008 / France) le 8 juillet 2023 à 14:30
    En réponse à lxdslatrt
    est ce que c’est possible de tomber enceinte si genre un mec te pénètre avec une capote juste pdnt 1seconde après il se retire direct

Bah normalement il devrait pas y avoir de risque vu que tu as un préservatif alors à moins de l'avoir mal mis sinon je vois pas comment tu pourrais tomber enceinte

• Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 8 juillet 2023 à 15:40

Salut Soso
    Merci pour ta réponse précédente.
    Du coup je sais pas si tu pourrais m'aider
    J'essaie qd même : qd j'ai des sentiments pour un garçon je sais pas quoi faire ? Je garde tout pour moi et je me sens très frustré .

• Par soso-2300(2) (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 8 juillet 2023 à 20:09
    En réponse à None
    quelle position est la muilleure pour une 1er fois et comment bien se doigter le vagin et l'anus

La position la meilleure c’est celle où tu te sen le plus alaise alors moi je ne fais pas l’anuse sa me dégoûte mais pour le vagin moi j’utilise une baguette de batterie que je me pénètre

• Par soso-2300(2) (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 8 juillet 2023 à 20:10
    En réponse à lxdslatrt

Non se n’est pas possible

• Par soso-2300(2) (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 8 juillet 2023 à 20:14
    En réponse à kazian
    Salut Soso Merci pour ta réponse précédente. Du coup je sais pas si tu pourrais m'aider J'essaie qd même : qd j'ai des sentiments pour un garçon je sais pas quoi faire ? Je garde tout pour moi et je me sens très frustré .

Tu peux toujours lui faire une lettre ou tu luis dis toute le veriter et tu singe ou Luis envoyer un message ou luis dire en face et si il te dit non sela feras que tu ne te feras plus de faut espoir et sa te feras moins mal que de rien savoir où il te dit oui et tu es super content et tu vie t’as beste life ☺️😊😁voilà

• Par Swifty (2009 / Suisse, Genève) le 9 juillet 2023 à 18:08

Coucou j'ai une petite question, quand je me masturbe au bout de genre 10-15 min, je deviens hyper sensible et je n'arrive plus à me toucher parce que ça fait mal ducoup je n'ai jamais eu d'orgasme, avez-vous des conseils?

• Par Swifty (2009 / Suisse, Genève) le 9 juillet 2023 à 18:09

D'ailleurs je suis une fille si ça aide

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions