Sexualité
Je voulais vous dire que si vous avez des questions ou que vous voulez des conseils dans se sujet je suis là j’ai de l’expérience
Réponses
-
Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 6 juillet 2023 à 19:28
Bonjour je sais pas trop comment on se masturbe
Bonne soirée -
Par soso-2300(2) (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 6 juillet 2023 à 19:30
Eu tu peux te doiter en pénétrant tes doigts dans ton vagin ou fais des petit ron sur ton clitorice
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2023 à 21:43
tu as des techniques pour sucer et branler un mec ?
-
Par soso-2300(2) (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 6 juillet 2023 à 21:56
Oui alors pour suser reste bien ver laven du penise et tu peux même tourner ta langue autour et pour branler tu dois déjà pas aller trop ver le bas sa peut Luis faire mal et au début vas lentement puis vite et tu peux ralentir pour de nouveau axelerer
-
Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 6 juillet 2023 à 22:34
Salut du coup je voulais savoir si tu es attirée par les filles et comment le vis tu ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 juillet 2023 à 13:07
tu as des technique pour faire un footjob et pour bien mettre la capote
-
Par soso-2300(2) (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 7 juillet 2023 à 18:44
En réponse à kazian Salut du coup je voulais savoir si tu es attirée par les filles et comment le vis tu ?
Alors je suis désolé je ne ressens pas d’attirance pour les filles enfin si pendant un temps j’en ai ressenti mais en fait non j’ai remarqué que non c’était juste un temps comme ça mais sinon bah quand je j’ai vécu ça ben je l’ai bien senti enfin ouais je sais pas voilà bisous 😘
-
Par soso-2300(2) (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 7 juillet 2023 à 18:45
En réponse à None tu as des technique pour faire un footjob et pour bien mettre la capote
Alors je suis désolé je ne sais pas ce qu’est un foot job et pour bien mettre une capote alors c’est c’est facile en vrai d’abord tu regardes le sachet tu regardes c’est bien marqué CE dessus tu regardes la date ensuite tu appuies sur le sachet pour voir si y’a une bulle ou pas qui sort c’est une bulle tu la jette ça veut dire que voilà et pour bien mettre bah après tu l’ouvres tu d’abord sur tes doigts tu regardes quel est le bon côté de quel côté se déroule et ensuite que tu peux la poser sur le pénis de ton mec et il a déroulé jusqu’en bas et tu regardes bien que y iPad Air ben dans la capote voilà
-
Par Jude201 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 7 juillet 2023 à 23:12
hello, je fais souvent l'amour avec mon copain mais je suis toujours en-dessous, j'aimerai bien tenter moi au-dessus mais une fois qu'il est dedans je ne sais pas quels mouvements faire? de haut en bas, d'avant en arrière? je suis perdue
-
Par soso-2300(2) (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 8 juillet 2023 à 20:39
En réponse à Jude201 hello, je fais souvent l'amour avec mon copain mais je suis toujours en-dessous, j'aimerai bien tenter moi au-dessus mais une fois qu'il est dedans je ne sais pas quels mouvements faire? de haut en bas, d'avant en arrière? je suis perdue
Demande luis que se soit luis qui bouge de bas en au même en étant en au ou tu fais comme si tu touairquai voilà
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte