Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, mon copain et moi aimerions le faire sans préservatif et nous aimerions si savoir si cela était possible de le faire sans préservatif et qu’il ejacule à l’intérieur sans risque. Même si je prends la pilule du lendemain cela enlèvera-t-il tout risques de tomber enceinte ou fait il utiliser la méthode du retrait?

Réponses

• Par une_inc0nnue (Fille / 2006 / France) le 14 mars 2023 à 20:05

Salut,

Je ne suis pas une experte mais il me semble que même si tu prends la pilule il y a toujours des risques de tomber enceinte, pareil la méthode du retrait ne garantis rien non plus...
    Et en plus vous risquez les IST, donc il faut que vous alliez vous faire dépister tous les deux (parce que on sait jamais, des fois on a une IST sans le savoir, d'où l'importance du dépistage).

Donc je te dirais d'aller voir un médecin qui sera surement plus calé que moi sur le sujet et qui pourra surement te donner de meilleurs conseils. Mais en attendant je te conseille de garder le préservatif.

Bonne soirée ^-^

• Par l’escream (Garçon / 2007 / Suisse, Berne) le 14 mars 2023 à 21:54

Methode du retrait = enfant assuré
    Pilulle du le demain = seulement en urgence et non comme contraception plus ça detruit ton corp
    Si il n’est pas prêt a se proteger il ne mérite pas de le faire avec toi, mais si ça vous tiens vas voir ton medecin , prend la pillule hormonale tout les jours et tu pourra essayer après quelques mois

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions