J’aurais bientôt 17ans et je vais être honnête je pratique la mastubation depuis 3 à 4 ans et dans c’est dernière année c’est devenu excessives je ne me rendais pas compte que la taille de mon Penis es rester toujours pareils à part juste lorsque je suis excité qui change de forme mais toujours assez petite je me suis rendu compte il y’a seulement quel que mois j’ai décider d’arrêter cette pratique mais j’ai toujours du mal à avoir un rapport je suis beaucoup complexé surtout lorsqu’une femme s’approche de moi de peur quel le touche et s’en rende compte 😢

Réponses

• Par Tommy/Joyca (Garçon / 2008 / France) le 13 mars 2023 à 16:56

Elle mesure combien ? Parce que on peut parler de micro pénis à partir de 8 cm donc tkt . En plus , si tu regarde du p*rn , la taille des engins est toujours excessif donc franchement ça va . Mais sinon tu disais qu’elle était déformée ? Elle ressemble à quoi 😶 ?

• Par redbullmulticolor (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 13 mars 2023 à 17:46

pk tous vas arrêter de vous branler psk apparemment ca rends votre penis plus petit jsp si c'est mais ca m'étonnerait mais arrêter pas pr ca c'est pas très grave nn ? et t'as dis que t'as peur que elle s'en rende compte de quoi ?que elle est "petite" ?ou jsp quoi ?quest ce quelle en sait

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions