Sexualité
SOS !! Bonjour , svp veuillez me répondre en urgence car j’ai peur! On se frotait mon copain et moi il était nu et moi en pantalon de pyjama et un stringpuis le liquide est sorti moi jetait totalement mouillé j’ai trouvé meme du liquide un petit peu dans le stting car le liquide a sorti d’une grande quantité mais vraiment trop puis je me suis vite lavée avec du savon et l’eau et je me suis changée avec une vitesse incroyable puis aujourd’hui j’ai mal au ventre et j’ai eu une diarrhée et j’ai un retard des règles svp est-ce qu’il y’a une possibilité de tomber enceinte ???
Réponses
-
Par jessy.28 (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 18 février 2023 à 11:03
Hey, alors avec le lique pré-seminal il peut avoir des risques mais c'est "faible".
Cependant, je te conseillerai une méthode de contraception si tu as les moyens de t'en procurer. Sa t'évitera tout stresse comme celui-ci.
Si vous vous frottez, demande lui de mettre une capote ou met la toi pour que se soit plus sensuel. Même si sur le moment on y pense pas du tout je sais (;
Jessy.<3
-
Par jessy.28 (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 18 février 2023 à 11:05
En réponse à jessy.28 Hey, alors avec le lique pré-seminal il peut avoir des risques mais c'est "faible". Cependant, je te conseillerai une méthode de contraception si tu as les moyens de t'en procurer. Sa t'évitera tout stresse comme celui-ci. Si vous vous frottez, demande lui de mettre une capote ou met la toi pour que se soit plus sensuel. Même si sur le moment on y pense pas du tout je sais (; Jessy.<3
Et s'il a éjaculé, comme tu dis " il a sorti beaucoup de liquide " il peut avoir des chances. Va à la pharamcie et demande une pilule du lendemain pour stopper tout risque de bébé. N'attend pas
-
Par joie.de.vivre (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 18 février 2023 à 19:03
je pense que le pourcentage de tomber enceinte est de 0.001%
Les spermatozoides ne sont pas entrés en contact avec ton vagin, donc pas de fécondation.
Tes symptomes sont juste dû au stress, mais pour t'en assurer tu peux faire un test😉
fais attention💖
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte