Bonjour, j'ai 15ans et j'ai une copine depuis 5mois. Je l'aime beaucoup et elle m'aime aussi par conséquent nous avons tout deux eu notre premier rapport sexuels (tout c'est bien passé).
Juste une petite question un peux intime, ma copine et moi aimerais expérimenter le sexe oral (fellation) mais j'ai vu sur internet un risque de MST. Ece vrai? Peut elle quand même me faire une fellation ? Merci de vos réponses !

Réponses

• Par jessy.28 (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 18 février 2023 à 10:57

Bonjour,

oui bien sûr que vous pouvez faire du sexe oral même sans préservatif --> je conseille d 'abord de faire un test MST pour voir si aucun de vous deux n'avez rien et vous pourriez passer au sexe oral sans capote. Parce que oui tu/elle peux chopper quelque chose.

Cependant, si vous n'êtes pas prêt de faire le test, utlise la capote !

• Par anonyme.fc (Garçon / 2007 / France) le 18 février 2023 à 20:46
    En réponse à jessy.28
    Bonjour, oui bien sûr que vous pouvez faire du sexe oral même sans préservatif --> je conseille d 'abord de faire un test MST pour voir si aucun de vous deux n'avez rien et vous pourriez passer au sexe oral sans capote. Parce que oui tu/elle peux chopper quelque chose. Cependant, si vous n'êtes pas prêt de faire le test, utlise la capote !

Ok merci beaucoup !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions