Bonjour
Je suis une fille du coup j’ai un copain avec qui sa fait 7 mois qu’on est ensemble et depuis je suis avec lui j’ai des envie sexuelle ect sachant que je suis vierge au paravant avec mes ex je résistais mais avec lui c’est trop fort quand j’ai décidé de faire avec mon copain lors de la pénétration sa ne voulais pas rentré j’ai eu très mal au ventre un autres jours on a encore essayé ce n’est pas du tt rentre mais j’ai saigné ma question est-ce que c normal que j’ai saigné et pourquoi sa ne rentre pas ?

Réponses

• Par Franklin.17 (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 17 janvier 2023 à 22:34

salut, tu n'es pas assez détendue pour le faire. l'envie ne suffi pas il faut permettre au corps d'accueillir un élément externe. prenez le temps avec des caresses, ce qu'on appel les "préliminaires" sont primordiaux si tu veut faire entrer quoi que ce soit en toi. si cela ne passe pas je t'invite très rapidement à consulter un gynéco ou une sage femme pour qu'elle puisse te dire de quel mal tu souffres. les douleurs à la pénétration ne sont jamais mais jamais normales. ton corps te parle écoute le. ne force surtout pas cela n'aura rien de plaisant. il est préférable de passer plus de temps à détendre la zone rien ne sert de se précipiter. parle en avec ton copain c'est aussi très important qu'il comprenne que ça ne se fera pas tout de suite. Il ne faut pas qu'il soit une pression pour toi.
    bien à toi
    F.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions