Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour,avec ma copine on s'est fait plaisir mutuellement,je l'ai doigté et elle m'a masturbé au bout d'un moment y'a eu éjaculation sur ma main et je l'ai essuyé .On a fait une pause de 20-30 min avant que je la re-doigte.Je voudrais savoir si il y'a risque de grossesse.Merci

Réponses

• Par anonynynymw (Garçon / 2003 / Suisse, Vaud) le 4 août 2022 à 13:21

Hello, je stresse à chaque fois dans ce genre de situation.. Dans mon cas, si il y'a une éjaculation et que j'en ai sur les mains, je vais me laver les mains avec du savon avant de retourner et la doigter une fois mes mains propres.
    Dans ton cas, j'aurais tendance à te dire qu'il y'a vraiment peu de chance, pour qu'elle puisse tomber enceinte il faut pas mal d'autre chose aussi comme par exemple: qu'elle soit dans son cycle de fécondation, qu'elle ne prenne pas la pilule, etc...
    Il faut aussi savoir que les spermatozoïdes en contact de l'oxygène meurent en environ 30 minutes.
    Donc pour résumer, je ne pense pas qu'il y'a un risque, mais la prochaine fois lave toi les mains entre les deux comme ça c'est encore plus sûr! :)

• Par cooco7ueur (Garçon / 2005 / Terres australes et antarctiques françaises) le 4 août 2022 à 14:22
    En réponse à anonynynymw
    Hello, je stresse à chaque fois dans ce genre de situation.. Dans mon cas, si il y'a une éjaculation et que j'en ai sur les mains, je vais me laver les mains avec du savon avant de retourner et la doigter une fois mes mains propres. Dans ton cas, j'aurais tendance à te dire qu'il y'a vraiment peu de chance, pour qu'elle puisse tomber enceinte il faut pas mal d'autre chose aussi comme par exemple: qu'elle soit dans son cycle de fécondation, qu'elle ne prenne pas la pilule, etc... Il faut aussi savoir que les spermatozoïdes en contact de l'oxygène meurent en environ 30 minutes. Donc pour résumer, je ne pense pas qu'il y'a un risque, mais la prochaine fois lave toi les mains entre les deux comme ça c'est encore plus sûr! :)

En ce qui concerne son cycle elle est à 1 semaine et 2 jours de ses prochaines règles,elle a dit que l'ovulation était déjà passé mais on stresse quand même ( c'était notre première fois)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions