sexualité
bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas trop a qui est comment m'addresser. dimanche avec mon copain de qui a un ans de plus que moi, nous l'avons fait pour la premiere fois. nous avons bien évidemment utiliser un préservatif. mais meme en utilisant, jai peur d'etre enceinte. meme si il ma dit qu'il ne s'etait pas cassé ou quoique ce soit, j'ai comme meme peur.
Réponses
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 2 août 2022 à 01:50
Si vous avez utiliser un préservatif ! c' est très bien ! bravos !
Et en plus pas de problèmes ! tu ne risque " RIEN !!! "
Alors plus la peine d' avoir peur ! tu peu dormir tranquille !
Bye ! -
Par lilalafleur (Fille / 2006 / Australie) le 2 août 2022 à 02:12
En réponse à Jacksparrow Si vous avez utiliser un préservatif ! c' est très bien ! bravos ! Et en plus pas de problèmes ! tu ne risque " RIEN !!! " Alors plus la peine d' avoir peur ! tu peu dormir tranquille ! Bye !
omg merci beaucoup!!!
-
Par l’adotropstresse (Fille / 2005 / France) le 2 août 2022 à 19:57
Coucou,
Je comprends ce que tu ressens, moi aussi il y a quelques mois je l’ai faite et j’étais en panique après malgré qu’on se soit protégé. Mon angoisse a provoqué du retard de règles ce qui m’a fait paniqué encore plus. Mais si tout a été nickel, pas de panique, il faut essayer de penser à autre chose et de pas stresser jusqu’à l’arrivée de tes règles et si jamais 1 mois après tu les as pas, tu peux aller faire un test 3 semaines après le rapport mais no problem. Au fur et à mesure que tu le referas, tes doutes partiront, c’est normal car c’est la première fois et c’est quelque chose qu’on ne connaît pas mais après plusieurs fois, tout va mieux. Parole d’une grande stressé -
Par ssbbbbdxddj (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 2 août 2022 à 23:41
c’est tout à fait normal d’avoir peur vous avez eu raison d’utiliser un préservatif. Si tu es vraiment stressé pour ça tu peux aller acheter un test de grossesse pour être rassuré. Malgré ça parles-en à ton copain peut-être que vous trouverez une solution pour la potentiel prochaine fois pour que tu n’ai pas peur de tombée enceinte à chaque fois. Bonne soirée!!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte