Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonsoir
Le 31 mai j’ai eu les rapports protégés avec mon partenaire après que j’ai fais 2 ans sans coucher avec un mec et il n’a pas ejaculer en suite le 9 on a encore eu les rapports protégés avec ejaculation. Vérifiant par moi même le préservatif j’ai constaté qu’il n’était pas Persé mais par contre je devais avoir mes règles le 16 juin mais jusqu’au 19 je vois rien. Je ne fais que l’harcèler pour être sûr de moi mais il me dit de ne pas m’inquiète
Mais depuis se matin je ne fais que pleurer car j’ai vraiment peur

Réponses

• Par ggfr (Garçon / 2002 / France) le 22 juin 2022 à 02:53

bonjour le rapport protéger avec un préservatif est très sure / il y a très peu de chance que tu tombes enceinte
    quand le garçons éjacule dans le préservatif si ce dernier à bien été mis alors le sperme se met en réserve au bout du gland. le risque est lorsque le préservatif est enfoncé à fond sur le bout de gland sans laisser la poche de préservatif qui permet de retenir le sperme. alors avec le va et vient effectivement on pourrait envisage un risque potentiel que le sperme vienne à ressortir au à la garde de la verge.
    cette situation est très rare. par ailleurs en sortant le sperme a une durée de vie à l'air assez court donc il y a peu de chance que ce dernier puisse parcourir toute la longeur de la verge puis du vagin pour arriver à l utérus et enfin venir féconder l'ovule. conclusion quand tu as un rapport avec un garçon fait un sorte de mettre le préservatif sur son sexe. c'est un acte fait par la fille tres excitant pour le garcon mais surtout cela te permet de t'assurer qu'il est correctement mis sur le penis.....

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions