Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour je suis lesbienne depuis mes 5 ans
Cet été nous avons passer la nuit dans une tente et nous dormions à poil donc dans la nuit
Nous avons fait notre première fois
Donc comment dire à mes parents que je suis lesbienne et que j'ai déjà fait l'amour

Réponses

• Par Sharpie (Fille / 2002 / Canada) le 3 février 2022 à 04:18

Salut, si tes parents ne le savent pas encore que tu es lesbiennes j'irais par étape. Je commencerais par leur annoncer que tu aime les filles. Puis de leur faire rencontrer ta blonde quelque fois ensuite leur annoncer la deuxième grande nouvelle. Faut savoir que pour certain parents la sexualité avec leur enfant c'est pas facile et souvent inimaginable car dans leur tête nous sommes encore des petits enfants de 5-6 ans. Mais d'après-moi la meilleure façon est par étape!

• Par dacool (Fille / 2009 / Suisse, Valais) le 3 février 2022 à 07:34

ne presse pas les chose

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 3 février 2022 à 15:29

"dand leur tête nous sommes encore des enfants de 5-6 ans". 😂😂 En vrai c'est normal si tu n'as pas encore atteint la majorité mais ça doit être offusquant pour l'ado oue mdr

• Par Jane9 (Fille / 2005 / Suisse, Autres cantons suisses) le 6 février 2022 à 16:24

Salut, effectivement tu devrais y aller par étapes comme l'a dit la personne dans l'autre commentaire. Ensuite tu n'es absolument pas obligée de leur dire que vous avez fait l'amour. C'est comme tu veux et comme tu le sens, mais ça peut tout à fait rester privé, tes parents ne sont en aucun cas tenus de le savoir :) ça va aller j'en suis sûre !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions