bonjour (je suis une fille faites pas gaffe à mon pseudo )alors j’ai 14ans et avec mon copain ça fait plusieurs mois qu’on fais des préliminaires je le masturbe et il me caresse et me doigte des fois mais jamais profond il met même pas une falange son sexe na jamais touché le miens et je suis toujours vierge et normalement il vérifie toujours de pas avoir de sperme sur les doigt avant de me toucher sauf que là je n’ai pas eu mes règle et je sais pas si c’est avec le stresse mais j’ai l’impression d’avoir un plus gros ventre de d’habitude donc jai peur d’être enceinte pouvez vous m’aider s’il vous plaît

Réponses

• Par alexis12222 (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 13 janvier 2022 à 09:25

Salut,
    Si vous n’avez jamais eu de rapport, tu ne peux pas être enceinte.
    Tes règles absentes peut être dû à plein de choses (stress, etc.). Et ton ventre qui a grossi, c’est à mon avis seulement une impression…
    Si tu es vraiment très stressée à l’idée d’être enceinte, fait un test de grossesse (tu en trouves en pharmacie, à des distributeurs automatiques, etc…)
    Voilà, j’espère avoir répondu à ta question.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions