SEXEE
Les gars c’est quoi la sensation de se faire sucer et les filles c’est quoi la sensation de de faire sucer la chatte et pénètre et comment on met un préservatif
merci
Réponses
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 30 décembre 2024 à 11:19
Ouh là 😅 Pleins de trucs à te dire moi ! Avec ma copine on vit en relation à distance , donc à 500km l'un de l'autre ... Donc quand on se voit t'imagine bien ce qu'il se passe le soir 👀 ou le matin 🤔 Ça dépendait... Enfin bref , c'est ma première copine et c'est aussi mon premier amour , c'est avec elle que j'ai perdu ma virginité d'ailleur ... Avant qu'on se voit à Noël elle ne m'avait jamais fait de fellation , chose que je et surtout elle voulait me faire . On était au début du rapport , donc au prélits , et elle m'a proposé une fellation , et j'ai ( évidemment ) accepté !! 😂 Elle était un peu hésitante et stressée au début , et gênée que je la vois en train de me la faire , alors elle m'a demandé de ne pas la regarder . C'était peut-être moins excitant , mais ptn niveau sensations c'était encore mieux ! Elle se lance , ( je vais essayer de pas trop être explicite pour pas choquer les plus jeunes mais EXPLIQUER LES SENSATION QUE PRODUISE LA FELLATION C'EST PAS SIMPLE !!) je sens le bout de sa langue toute chaude et humide sur mon gland 😳💀 Je ... 🦋 Je vais m'arrêter la ein 😅 Sinon je vais me faire ban , mais ce que je préfère c'est quand elle le met entièrement dans sa gorge , la sensation est quasiment ( voire même meilleure ) que quand je la prénétre ...
Niveau cunni ( se faire sucer la chatte comme tu dis ) je me débrouille vraiment pas mal sans vouloir me vanter 😅 Elle avait peur que ça sente mauvais , chose que je comprends totalement , elle était très gênée par ça . Les gars , avant tout , il faut mettre votre partenaire en confiance , c'est LE plus important , je ne rigole pas . So vous voulez que ce moment ne soit pas un moment négatifs avec un mauvais souvenir attendez TJS son consentement ! Je lui ai dis que je voulais lui faire un cunni après ma fellation , elle a hésité... On s'est fait un câlin , ( je lui mordille les tétons elle adore ça 😳 ) et elle me dit " Vas-y " . Le voilà le consentement , elle était prête et elle me l'a dit . Instaurer un climat de confiance c'est vraiment le plus important . Alors je suis descendus... Je vous laisse imaginer la suite , je n'étais pas à sa place pour savoir ce qu'elle a ressenti. Ça c'était mon premier cunni , je savais pas comment m'y prendre 😅 J'ai appris en une soirée , et ... 2 jours après ( lors de notre dernière nuit ) je lui en ai refait un .... Le MEILLEUR CUNNI DE SA VIE , de ce qu'elle m'a dit .... Je l'ai fais jouir du clito d'ailleur .... Lors de notre dernier rapport , j'ai tenu plus d'une heure , pendant lesquelles j'ai réussi à la faire jouir au moins 7 fois ... J'AI DONNÉ MA VIE DANS CE DERNIER RAPPORT , c'est dernier avant qu'on se revoit ... Dans 2 mois ... Je rentre pas plus dans les détails , j'en ai peut-être mm trop raconté... Mais si j'ai un conseil à vous donner , prenez votre temps pour votre première fois , soyez prêt , les gars , ne soyez pas trop brusque avec elle , surtout pas , il faut qu'elle se sente bien avec vous . 😉😊
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte