Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour j’avais une question mais étant impossible pour moi de la poser à des professionnels car je n’habite pas en suisse. Ma question est comment laisser son vagin ouvert tout le temps.parceque des fois quand je me doigte ça rentre pas il faut que je sois vrmt exciter

Réponses

• Par math_éo (Garçon / 2011 / France) le 30 novembre 2024 à 21:49

Je suis désoler je peut pas t’aider vu que je suis un garçon

• Par math_éo (Garçon / 2011 / France) le 30 novembre 2024 à 21:50

Je suis désoler je peut pas t’aider vu que je suis un garçon

• Par math_éo (Garçon / 2011 / France) le 30 novembre 2024 à 21:56

[ modéré pour garantir ton anonymat ]

• Par math_éo (Garçon / 2011 / France) le 30 novembre 2024 à 21:56

[ modéré pour garantir ton anonymat ]

• Par AnoGars (Garçon / 2008 / France) le 30 novembre 2024 à 22:02

Moi aussi

• Par math_éo (Garçon / 2011 / France) le 30 novembre 2024 à 22:10
    En réponse à AnoGars
    Moi aussi

?

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 novembre 2024 à 22:11

J'ai pas trop compris la question, ton vagin a besoin d'être "ouvert" seulement quand tu te doigtes, pas tout le temps. Il faut que tu sois la plus détendue possible pour qu'il s'"ouvre". Après tu peux acheter du lubrifiant ça glissera tout seul.
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 novembre 2024 à 22:23

math_éo et AnoGars vous vous rendez compte de votre comportement ? Vous sautez sur tout ce qui bouge, respire, parle...! Il y a une fille qui a besoin d'aide et vous la seule chose que vous lui dites c'est que vous pouvez lui donnez votre snap. Et tout le monde sait ce qui se passe après : les nudes, dick pic, des messages pour vous exciter sans se soucier de l'autre personne parce que après tout, votre plaisir est plus important. Tout ça juste pour pouvoir bander, vous branler, éjaculer, vous agissez comme des porcs et encore les porcs respectent plus les filles que vous. Je pense qu'il serait donc très judicieux de vous remettre en question si vous voulez vous regarder dans un miroir ou même sortir avec une fille.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 30 novembre 2024 à 23:17
    En réponse à questionsss
    math_éo et AnoGars vous vous rendez compte de votre comportement ? Vous sautez sur tout ce qui bouge, respire, parle...! Il y a une fille qui a besoin d'aide et vous la seule chose que vous lui dites c'est que vous pouvez lui donnez votre snap. Et tout le monde sait ce qui se passe après : les nudes, dick pic, des messages pour vous exciter sans se soucier de l'autre personne parce que après tout, votre plaisir est plus important. Tout ça juste pour pouvoir bander, vous branler, éjaculer, vous agissez comme des porcs et encore les porcs respectent plus les filles que vous. Je pense qu'il serait donc très judicieux de vous remettre en question si vous voulez vous regarder dans un miroir ou même sortir avec une fille.

Pr @AnoGars jsp mais @math_éo j'ai son snap et il a m'a jamais demandé sa et quand on s'est echangé nos snap on voulais juste parler car on s'ennuiyais pas plus (après je le connais pas asser pour tout savoir)

• Par Fleyxer_ (Garçon / 2010 / France) le 1 décembre 2024 à 15:33

Je peux pas trop t'aider parce que je suis un gars mais en temps normal il faut être détendu

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions