Réponses
-
Par bizzare (Garçon / 2002 / Bénin) le 14 septembre 2022 à 15:17
Bah en moyenne entre 14 et 15.
Perso,ma première fois c'était à 17.
J'ai fais un rêve,je me suis réveillé et j'ai vite couru à la douche parceque je savais pas si c'était vraiment l'urine ou ....pff c'était un peu 😋😋.
Du coup arrivé à la salle de bain j'ai giclé.C'est là je me suis rendu compte de ça.
Après je me suis masturbe une fois où deux.
J'ai eu des préliminaires avec mon ex et actu suis en quelques sortes en repos en ce qui concerne ma vie sexuelle et sentimentale.
Bref c'est pas ça mais j'espère t'as eu la réponse à ta question -
Par Taiyou (Garçon / 2005 / France) le 14 septembre 2022 à 18:56
9 à 18 ans ont leur première éjaculation
Les garçons, du plus au plus tôt 🌸☀️ -
Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 14 septembre 2022 à 22:23
Le moyen est entre 12 et 14ans. Mais certain plus tard ca peux être a 17ans ou comme moi a 9ans.
-
Par hvhkvccv (Garçon / 2009 / France) le 14 septembre 2022 à 22:28
Tiens moi presque pareil ma première ejac c'était a 9ans et demis 😂😀😀[Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
-
Par hellboy26200 (Garçon / 2010 / France) le 14 septembre 2022 à 23:41
En réponse à hvhkvccv Tiens moi presque pareil ma première ejac c'était a 9ans et demis 😂😀😀[Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
Oui c est drôles,surtout que l on est pas nombreux a le faire aussi jeune.....invitation a discuter deja faite il y a 2jours
-
Par Panda918 (Fille / 2007 / France) le 15 septembre 2022 à 10:19
Salut, je suis une mf donc je pourrais pas vrm te répondre, par contre je peux te dire que quand jt avec mon ex il bandait bcp ( en classe ou quand on faisait des préliminaire) il a jamais éjaculer en faisant les preli avec moi. Mais quand il se masturber chez lui il éjaculer ( il a 14 ans) et je crois que la première fois qu'il a éjaculer ct en 6e.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte