[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

Réponses

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 janvier 2026 à 19:39

C'est quoi en virtuel ? [ contenu sexuel explicite non sollicité ]

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / France) le 1 janvier 2026 à 19:39

Oui je la stv

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 janvier 2026 à 19:41

Et je suis aussi là.

• Par Jade25.3 (Fille / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 19:53

J'aimerais trop pouvoir baiser

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 janvier 2026 à 19:57
    En réponse à Jade25.3
    J'aimerais trop pouvoir baiser

T'as déjà qqun ?

• Par Jade25.3 (Fille / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 19:57
    En réponse à fliflou
    T'as déjà qqun ?

Non justement j'aimerais trop pouvoir

• Par Jade25.3 (Fille / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 19:57
    En réponse à fliflou
    T'as déjà qqun ?

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 janvier 2026 à 19:58
    En réponse à Jade25.3

Oui je pense bien. Moi aussi j'ai de plus en plus envie mais j'ai pas de mec non plus.

❤️ 1
  • Par Jade25.3 (Fille / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 19:59
    En réponse à fliflou
    Oui je pense bien. Moi aussi j'ai de plus en plus envie mais j'ai pas de mec non plus.

Oui c'est vraiment chiant ça

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 janvier 2026 à 20:00
    En réponse à Jade25.3
    Oui c'est vraiment chiant ça

Mais oui vrm..

👍 1
  • Par Jade25.3 (Fille / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 20:01
    En réponse à fliflou
    Mais oui vrm..

J'ai pas de plug ni rien en plus

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 janvier 2026 à 20:01
    En réponse à Jade25.3
    J'ai pas de plug ni rien en plus

Moi j'ai rien non plus..

👍 1
  • Par Timi16 (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2026 à 20:11

Hello pourtant s'est pas les mec qui manque hein.

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 janvier 2026 à 20:36
    En réponse à Timi16
    Hello pourtant s'est pas les mec qui manque hein.

quoi ? jai pas capté...

• Par liloll. (Garçon / 2009 / Suisse, Tessin) le 1 janvier 2026 à 20:37
    En réponse à fliflou
    quoi ? jai pas capté...

Genre ya bcp de mec qui veulent ken

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 janvier 2026 à 20:38
    En réponse à liloll.

ah ok.

• Par Jade25.3 (Fille / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 20:38
    En réponse à liloll.

Ben on peut pas savoir qui et c'est gênant de demander et si il dit non on se fait humilier et il va en parler

🤗 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 janvier 2026 à 20:39
    En réponse à Jade25.3
    Ben on peut pas savoir qui et c'est gênant de demander et si il dit non on se fait humilier et il va en parler

oui c'est gênant..

🤗 1
  • Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 20:45

moi aussi j'ai trop envie...

• Par liloll. (Garçon / 2009 / Suisse, Tessin) le 1 janvier 2026 à 20:46
    En réponse à Alphatom

Pareil

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 janvier 2026 à 20:46
    En réponse à Alphatom

T'as envie de quoi ?

• Par Timi16 (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2026 à 20:48

y a pourtant des sites pour ça, ou sn*p. Mais vous inquiété pas ça marche dans les 2 sens nous les mecs on se fait souvent remballé. Par contre une fille a plus de chance elle de trouvé

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 20:49
    En réponse à fliflou
    T'as envie de quoi ?

ca dépend ta envie de quoi toi ...

• Par JustAGuy (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 1 janvier 2026 à 20:49

J’ai l’impression que la grande majorité des gens qui veulent doro sont des mecs…😅

• Par JustAGuy (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 1 janvier 2026 à 20:50

En soit je sais pas si j’ai tort mais c’est juste une hypothèse

• Par Timi16 (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2026 à 20:54
    En réponse à JustAGuy
    J’ai l’impression que la grande majorité des gens qui veulent doro sont des mecs…😅

J'en ai pas tout le temps envie personnellement. Mais je dois avoué que ça fait trop du bien après l'avoir fait, pareil que mon amie avec qui je le fais. On se rend service mutuellement 😅

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2026 à 20:55
    En réponse à JustAGuy
    En soit je sais pas si j’ai tort mais c’est juste une hypothèse

Je sais pas si tu as tort ou pas mais en tout cas longtemps on a dit aux filles de se taire par rapport à leurs désirs sexuels. Et puis, souvent, elles se font insulter de "pute", "salope" si par exemple elle couche avec plusieurs mecs, alors qu'un mec qui couche avec plusieurs on dira plus qu' "il est trop", que "c'est un winner".
    Moi je pense que c'est plus kif kif pareil mais que les personnes selon leur sexe, leur genre ne s'expriment de la même manière.
    C'est mon hypothèse.

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 20:55
    En réponse à Timi16
    y a pourtant des sites pour ça, ou sn*p. Mais vous inquiété pas ça marche dans les 2 sens nous les mecs on se fait souvent remballé. Par contre une fille a plus de chance elle de trouvé

Le truc c que la sur ce genre de forum les filles acceptent pas de donner leur snap pour ça je pense

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 20:57
    En réponse à JustAGuy

mdrr j'ai juste pu faire les prélis donc doro serait pas mal mdrr

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 20:58
    En réponse à Alphatom
    Le truc c que la sur ce genre de forum les filles acceptent pas de donner leur snap pour ça je pense

oe aussi

• Par Timi16 (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2026 à 20:59
    En réponse à Alphatom

et bien oui car s'est pas vraiment un forum adapter a ça. Puis faut pouvoir faire connaissance et connaitre la personne pour qu'elle te donne un sn*p. Tu donne pas a un inconnu s'est logique. Faut quelle t'accorde une confiance.

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2026 à 21:00
    En réponse à JustAGuy

D'ailleurs il y a pas longtemps j'ai entendu des hommes qui disaient que des fois, ils se forçaient un peu à coucher avec leur partenaire, pas parce que l'autre l'obligeait mais parce qu'ils avaient en tête la pression que "les mecs ont tout le temps envie donc il faut que j'ai envie", et c'est faux.

Et la société croit que les mecs ont tous le temps envie et les femmes pas trop. Pourtant ça dépend des moments de la vie de chaque personne, l'état de son moral, la libido n'est jamais constante. Et pour finir j'ai aussi entendu des femmes qui disaient que la plupart du temps elles avaient plus envie de faire l'amour que leurs mecs.

• Par Timi16 (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 janvier 2026 à 21:00
    En réponse à questionsss
    Je sais pas si tu as tort ou pas mais en tout cas longtemps on a dit aux filles de se taire par rapport à leurs désirs sexuels. Et puis, souvent, elles se font insulter de "pute", "salope" si par exemple elle couche avec plusieurs mecs, alors qu'un mec qui couche avec plusieurs on dira plus qu' "il est trop", que "c'est un winner". Moi je pense que c'est plus kif kif pareil mais que les personnes selon leur sexe, leur genre ne s'expriment de la même manière. C'est mon hypothèse.

il est vrai que la plus part le pense ainsi.
    Heureusement on est pas tous comme ça.

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:03
    En réponse à questionsss
    D'ailleurs il y a pas longtemps j'ai entendu des hommes qui disaient que des fois, ils se forçaient un peu à coucher avec leur partenaire, pas parce que l'autre l'obligeait mais parce qu'ils avaient en tête la pression que "les mecs ont tout le temps envie donc il faut que j'ai envie", et c'est faux. Et la société croit que les mecs ont tous le temps envie et les femmes pas trop. Pourtant ça dépend des moments de la vie de chaque personne, l'état de son moral, la libido n'est jamais constante. Et pour finir j'ai aussi entendu des femmes qui disaient que la plupart du temps elles avaient plus envie de faire l'amour que leurs mecs.

Ah bon ?

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:03
    En réponse à Timi16
    et bien oui car s'est pas vraiment un forum adapter a ça. Puis faut pouvoir faire connaissance et connaitre la personne pour qu'elle te donne un sn*p. Tu donne pas a un inconnu s'est logique. Faut quelle t'accorde une confiance.

[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté: les échanges hors du forum sont interdits ]

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2026 à 21:04
    En réponse à Alphatom
    Ah bon ?

Qu'est ce qu'il y a ah bon ?
    Qu'est-ce qui te surprend ?

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:04
    En réponse à questionsss
    Qu'est ce qu'il y a ah bon ? Qu'est-ce qui te surprend ?

Que les filles ont plus envie que nous

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:05
    En réponse à Alphatom

Pour moi vous avez jamais envie pratiquement 😂

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 21:06
    En réponse à Alphatom

la meme mdrr

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2026 à 21:06
    En réponse à Alphatom
    [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté: les échanges hors du forum sont interdits ]

Les filles se sentent plus en danger face à un mec que un mec face à une fille.
    Les mecs envoient parfois des dickpic sans demander l'autorisation, sont parfois insistant, les filles comme ça sont assez rare à ma connaissance.
    Tout s'explique.
    Même s'il ne faut pas faire de généralités.
    Donc les filles préfèrent se protéger. C'est normal.

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:07
    En réponse à questionsss
    Les filles se sentent plus en danger face à un mec que un mec face à une fille. Les mecs envoient parfois des dickpic sans demander l'autorisation, sont parfois insistant, les filles comme ça sont assez rare à ma connaissance. Tout s'explique. Même s'il ne faut pas faire de généralités. Donc les filles préfèrent se protéger. C'est normal.

Oui complètement d’accord avec toi, c’est pour ça que j étais étonner que des filles parlent aussi facilement et aussi vite de sexe sur ce forum

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2026 à 21:08
    En réponse à Alphatom

Ça dépend des filles, des moments de la vie de chacun.
    Dans un couple la fille peut avoir plus envie que le mec (dans un repère hétéronormé) et plus tard le mec plus envie que la fille, c'est variable.
    Mais dire que les mecs ont toujours plus envie que les filles c'est totalement faux.

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2026 à 21:09
    En réponse à Alphatom

C'est pas la vérité pourtant.

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:09
    En réponse à questionsss
    Ça dépend des filles, des moments de la vie de chacun. Dans un couple la fille peut avoir plus envie que le mec (dans un repère hétéronormé) et plus tard le mec plus envie que la fille, c'est variable. Mais dire que les mecs ont toujours plus envie que les filles c'est totalement faux.

Ok bah écoute tu m’apprends des choses

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2026 à 21:10
    En réponse à Alphatom
    Oui complètement d’accord avec toi, c’est pour ça que j étais étonner que des filles parlent aussi facilement et aussi vite de sexe sur ce forum

Avec l'anonymat elles peuvent se sentir plus en sécurité et c'est pour ça que donner des snaps ou d'autres choses du genre, elles ne veulent pas pour rester en sécurité.

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2026 à 21:10
    En réponse à Alphatom
    Ok bah écoute tu m’apprends des choses

Tant mieux

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:12
    En réponse à questionsss
    Avec l'anonymat elles peuvent se sentir plus en sécurité et c'est pour ça que donner des snaps ou d'autres choses du genre, elles ne veulent pas pour rester en sécurité.

Après tu peux être anonyme sur snap

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2026 à 21:14
    En réponse à Alphatom
    Après tu peux être anonyme sur snap

Mais je pense quand même qu'il y a un sentiment d'être que seul avec l'autre alors que ici, s'il y a un problème, il y a les autres pour réagir.
    C'est une hypothèse.

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:20
    En réponse à questionsss
    Mais je pense quand même qu'il y a un sentiment d'être que seul avec l'autre alors que ici, s'il y a un problème, il y a les autres pour réagir. C'est une hypothèse.

Oui c sur

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 21:26

Me revoilà 😊 qui est la

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2026 à 21:30
    En réponse à Justin4466
    Me revoilà 😊 qui est la

Moi

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 21:31

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 21:41

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 21:46
    En réponse à Justin4466

comment virtuel ?

• Par Ethan_lte (Garçon / 2010 / Belgique) le 1 janvier 2026 à 21:48
    En réponse à TheLostBack
    comment virtuel ?

Par n*de je crois

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 21:49

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 21:49
    En réponse à Justin4466

ah oe chepas mdrr, moii c'est plus comparé quoi

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 21:51

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:52
    En réponse à Justin4466

Moi aussi mais je suis pas gay

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 21:53

bah si tu mdrr mais je te dis je suis pas gay non plus quoi c'est juste comparé

• Par Ethan_lte (Garçon / 2010 / Belgique) le 1 janvier 2026 à 21:53
    En réponse à Alphatom

Hétéro curieux quoi

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 21:54
    En réponse à Alphatom

Bas comme moi mais jamais plus faire avec les filles

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:54
    En réponse à Ethan_lte
    Hétéro curieux quoi

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 21:54
    En réponse à Justin4466
    Bas comme moi mais jamais plus faire avec les filles

ah si moi sa m'est arrivé mdr

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 21:55
    En réponse à TheLostBack
    ah si moi sa m'est arrivé mdr

Ah ouais ? Sur ce forum ?

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 21:56
    En réponse à Alphatom
    Ah ouais ? Sur ce forum ?

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 21:56
    En réponse à Alphatom

Oui c'est sa

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 21:57
    En réponse à TheLostBack

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 21:58
    En réponse à Justin4466

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 21:59
    En réponse à Justin4466

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 22:00
    En réponse à TheLostBack

😂 2
  • Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 22:02

• Par chrisno (Garçon / 2011 / Gabon) le 1 janvier 2026 à 22:04

😂 1
  • Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 22:06

• Par TheLostBack (Garçon / 2010 / France) le 1 janvier 2026 à 22:06

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 22:07
    En réponse à chrisno

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 22:12

• Par lutb (Garçon / 2009 / France) le 1 janvier 2026 à 22:51

Hello

• Par Alphatom (Garçon / 2006 / France) le 1 janvier 2026 à 22:53
    En réponse à lutb
    Hello

Slt

• Par lutb (Garçon / 2009 / France) le 1 janvier 2026 à 23:07

Petitd questionmoi quand je m asturbe j ejacule assez vite mais ducoup j ai a peine le temps de ressentir une sensation ou c est tres court c normal?

• Par azerty226 (Garçon / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 23:09

Bonjour je m incrusté moi quand je me br sa pendant environ 10min pour que j éjacule

• Par lutb (Garçon / 2009 / France) le 1 janvier 2026 à 23:12

Maiw ducoup tu fais comment toi ?

• Par azerty226 (Garçon / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 23:14

Je fais avec l imagination j aime pas le porno

• Par azerty226 (Garçon / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 23:14

Vous êtes a l aise avec la nudité

• Par lutb (Garçon / 2009 / France) le 1 janvier 2026 à 23:15

Mais comle technique ?

• Par azerty226 (Garçon / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 23:15

Vas et viens

• Par Justin4466 (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 janvier 2026 à 23:25
    En réponse à azerty226
    Vous êtes a l aise avec la nudité

Ouii largement

• Par lutb (Garçon / 2009 / France) le 1 janvier 2026 à 23:28

Oui a fond

• Par azerty226 (Garçon / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 23:35

Ok vous avez déjà nu2 ?

• Par lutb (Garçon / 2009 / France) le 1 janvier 2026 à 23:38

Nn et toi ?

• Par azerty226 (Garçon / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 23:40

Mm moi vous avez déjà été nu devant un mec

• Par azerty226 (Garçon / 2011 / France) le 1 janvier 2026 à 23:41

T aimerait bien

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions