Pourquoi parler si t'en de sa?
Nude s'est pas bon aussi s'est pas si incroyable que sa et sa vous mais des anui vaut mieux regarder sur internet que faire sa a aussi pourquoi vous faites autant de forum pour sa

Réponses

• Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 14 décembre 2025 à 23:58

Parler s'en tabou pas d'histoire ou de truc bizarre stp juste des questions qui vous intrigue (pas du style ton pénis fait combien de cm)

• Par Stephstary (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 décembre 2025 à 00:04

C’est abusé le forum c’est devenu que des sujet sexuels, j’ai l’impression qu’il y a plus de place pour le reste tlmt ça prend de la place

• Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 15 décembre 2025 à 00:06
    En réponse à Stephstary
    C’est abusé le forum c’est devenu que des sujet sexuels, j’ai l’impression qu’il y a plus de place pour le reste tlmt ça prend de la place

Moi aussi trop de sa un par jour sa vas.. mais pas plus la s'est trop

• Par Stephstary (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 décembre 2025 à 00:12
    En réponse à rafaam
    Moi aussi trop de sa un par jour sa vas.. mais pas plus la s'est trop

Y’en a beaucoup parce que c’est tout de même un de sujet beaucoup répondu chez le jeunes de nos jours et ils profitent d’en parlé ici ce qui est bien même si ça devient que ça

• Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 15 décembre 2025 à 00:52
    En réponse à Stephstary
    Y’en a beaucoup parce que c’est tout de même un de sujet beaucoup répondu chez le jeunes de nos jours et ils profitent d’en parlé ici ce qui est bien même si ça devient que ça

J'avoue ils pourraient juste regarder les autres forums mais ils doivent pas penser à sa

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions