Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Depuis hier soir…
Je n’étais pas bien, mais vraiment pas.
J’avais décidé de me mettre fin a cela mais malheureusement, j’ai dissocié (= sentiment étrange d'être hors de son corps et ne plus rien ressentir dun coup) toute la soirée, et j’ai fini par me rendormir.

À mon réveil, je me sentais un mal.. tout d'hier soir me submergé.. je me sentais mal et seule sur le point de faire une dinguerie.
Alors, j’ai pris la décision d’appeler le 3114.
Quand j’ai appelé, sous le coup du stress, j’ai dit que je ne savais pas pourquoi j’appelais mais que je me sentais mal, parce que si je disais que je voulais juste parler, ils allaient encore me dire d’aller voir ailleurs, comme la dernière fois.
Donc j’ai dit : "Je ne sais pas mais je me sens mal."

La personne m’a répondu qu’ils avaient déjà contacté mon lycée la dernière fois et qu’ils souhaitaient obtenir des informations personnelles, comme mon nom de famille et mon adresse.
J’ai mis du temps à répondre… Je réfléchissais, je me sentais mal dès le départ, et ce malaise n’a fait qu’empirer. Puis, soudainement, je me suis sentie un peu dissociée.
Alors, j’ai juste dit « oui » d’une voix légère, car j’étais en train de me déconnecter de la situation. Elle n’a rien ajouté avant de raccrocher brusquement, ce qui m’a plongée dans un silence pesant, accompagné d’un profond sentiment de honte de ne pas pouvoir mieux m’exprimer et de me sentir faible à demander de l’aide…
Puis, j’ai fondu en larmes.

Je m’en veux à cause de cette mauvaise conversation..
J’ai l’impression qu’elle en a eu marre de moi, de mon comportement étrange.. et avec ce que je ressentais + la dissociation, que j'avais cette sensation de ne plus avoir de limites sur ce que je pourrais me faire + combiné à ce qui s’est passé au téléphone…
Je me sentais seule.
Vraiment seule..
L'univers, le monde m'abandonner.
Mes penser étais envahissant , le sentiment d'être légère.. plus vraiment dans mon corps et je ne savais plus quoi faire...

Alors.. J'ai tenter de me suicider
[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] et enfin mourir pour de bon et être en paix...
Mais... je n'ai pas réussi..
Au vue de l'état [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]
J'ai eu peur.. je tremblais..je pleurais..
Et puis la douleur de ma blessure me fesais du bien.. ça me calmer..
Donc ca va aller..

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions