Hello, j'ai juste besoin d'expliquer ce que ma mère nous a annoncé (à ma soeur et moi) et je veux pas encore le dire à mon meilleur ami donc je le fais ici haha.
Ma mère rentre du boulot comme d'hab et elle me dit qu'elle a eut des retours de mes profs sur des trucs, jusqu'ici tout va bien. Puis, elle profite du fait que ma soeur soit à côté pour nous annoncer qu'elle et mon beau-père vont se séparer. Au début j'ai essayé de pas pleurer parce que j'étais bien consciente que c'était pas facile pour ma mère de nous le dire mais quand j'ai vu ma soeur pleurer j'ai pas pu m'en empêcher. Pour finir on s'est retrouvé à faire un câlin à ma mère et j'ai au final très peu pleuré sur le moment pour pas montrer à quel point ça m'affectait. Depuis ce moment (vers 19h) j'essaie de m'empêcher de pleurer (sauf que mtn je suis seule dans ma chambre donc ça passe haha) pour ne rien montrer. Elle nous a expliqué pourquoi et je comprends parfaitement parce qu'après tout c'est la vie et elle nous a bien dit qu'on pourrait rester en contact avec lui etc mais ça fait quand même assez mal, je le connais depuis que j'ai 8-9 ans, là j'en ai 15 alors il a quand même pris une monstre place dans ma vie. Enft c'est un peu comme mon deuxième papa et là je vais le perdre (si je peux dire ça comme ça)
Le pire cest que tout prend du sens maintenant, comme ce soir ou je rentrais d'un babysitting et ou il m'a fait un câlin hyper long et répété plusieurs fois qu'il m'aimait fort (donc ça c'était la semaine dernière haha)
Bref en résumé là ça va pas du tout, je sais pas quoi faire. Si quelqu'un a connu une situation similaire je voudrai volontiers que vous m'expliquiez comment vous avez vécu ça (si ça vous dérange pas)
Bref c'est tout pour moi, pleins de bisous <3

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions