Salut tout le monde, j’ai pu constater dans d’autres forum que beaucoup d’adolescents étaient dans le même cas que moi… La solitude vient souvent ronger le cœur des jeunes et j’ai remarqué que parler de sujets divers avec des personnes dont on ne connaît pas l’identité peut nous aider… alors je vous propose de parler de tout ce que vous voulez : vos problèmes, vos peurs ou simplement parler de tout et de rien dans ce forum ouvert à tous.

Voilà merci beaucoup si vous jouez le jeu et je me réjouis d’essayer de vous aider.

Loveanonyme

Réponses

  • Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 6 juin 2021 à 19:53

    Merci, tu es super sympa, je t'apprécie déjà

    Ps : t'as déjà répondu à mon topic donc à part ça on va dire que je vais relativement bien

    Et toi ? Tu vas bien ? Tu n'as pas de problèmes ? Si oui, tu veux en parler ?

  • Par Loveanonyme (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 29 août 2021 à 23:09
    En réponse à Laurettedu42
    Merci, tu es super sympa, je t'apprécie déjà Ps : t'as déjà répondu à mon topic donc à part ça on va dire que je vais relativement bien Et toi ? Tu vas bien ? Tu n'as pas de problèmes ? Si oui, tu veux en parler ?

    Salut ma réponse tarde un peu…Je viens de revenir sur Ciao parce que je refais une rechute. J’ai toujours des stades où je vais mieux mais là je replonge dans la scarification, et je pleure tout les soirs. J’ai pensé a plusieurs reprises de me suicider mais même ça je n’y arrive pas. Je m’accroche au fait que un jour peut-être quelqu’un pourrait venir m’aider, mais dès que je pense avoir trouvé cette personne je remarque que en fait l’humain est vraiment con. Plus jamais je n’arriverai à faire confiance a quelqu’un, plus jamais je ne laisserai mes sentiments trahir ma vraie pensée, et surtout plus jamais je ne me laisserai manipulée. Mon cœur est lourd de regret et de culpabilité, je ne pense plus qu’à ma souffrance et elle m’empêche d’avancer.

    Voilà ce que j’ai envie de répondre quand on me demande si je vais bien.

    Sinon merci de me l’avoir demander.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions