Les filles ça vous arrive vous d’aller à l’école nue genre ça string ou culotte ou sans soutif ou pas, genre habillée mais rien en dessous car moi oui et j’aime beaucoup on se sent libre et c’est un peu excitant

Réponses

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 10 mars 2025 à 23:07

Tu le fais avec quel genre de pantalon ? Parce qu'avec un jean ça doit pas être agréable j'imagine... Et pour le soutif je pense ça dépend de ta poitrine, si elle est trop grosse ça doit être relou de sortir sans
    Toi elle est comment ?

• Par user8539 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 10 mars 2025 à 23:08

alors moi sans soutif oui ça m’arrive mais sinon culotte non jamais jsp je pense pas que ça doit être confortable avec les frottements et si on a des pertes ???

• Par Judie256 (2013 / France) le 10 mars 2025 à 23:13

sans soutif c grave stressant mdr ;-;

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 10 mars 2025 à 23:15
    En réponse à Judie256

Pourquoi ?

• Par Judie256 (2013 / France) le 10 mars 2025 à 23:17
    En réponse à sachh77_zr
    Pourquoi ?

bah chais pas jaime pas quand rien sous mon t shirt comme si il manquait quelque chose. genre je suis stressée deja quand jen mets ps la nuit

• Par Judie256 (2013 / France) le 10 mars 2025 à 23:18
    En réponse à user8539
    alors moi sans soutif oui ça m’arrive mais sinon culotte non jamais jsp je pense pas que ça doit être confortable avec les frottements et si on a des pertes ???

ouai sans culotte pas ouf >_<

• Par June💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 10 mars 2025 à 23:18
    En réponse à sachh77_zr
    Pourquoi ?

Moi par exemple j’ai tjr eu peur d’aller en cours sans soutif car suivant comment on a les tétons qui pointent et ça devient vite gênant car les gars pensent qu’on est excitée alors qu’on a juste froid

• Par Judie256 (2013 / France) le 10 mars 2025 à 23:20
    En réponse à June💕
    Moi par exemple j’ai tjr eu peur d’aller en cours sans soutif car suivant comment on a les tétons qui pointent et ça devient vite gênant car les gars pensent qu’on est excitée alors qu’on a juste froid

oui vrm >< je mets tjrs des sweats larges dc ça va

• Par user8539 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 10 mars 2025 à 23:22
    En réponse à Judie256

moi franchement les fois où j’en mets pas c’est surtout que ça me fait mal au niveau de la poitrine ou que j’ai de la peine à bien respirer et la nuit quand je l’enlève jsp je me sens toute légère mais en tout cas si je sors sans jsuis obligée d’avoir un truc large sinon je me sens pas à l’aise

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 10 mars 2025 à 23:22
    En réponse à Judie256
    bah chais pas jaime pas quand rien sous mon t shirt comme si il manquait quelque chose. genre je suis stressée deja quand jen mets ps la nuit

Ah oui d'accord je comprends
    Mais ça te sers pas trop la nuit ?
    D'ailleurs tu es jeune et tu as déjà de la poitrine ?

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 10 mars 2025 à 23:23
    En réponse à June💕

D'accord, c'est vrai que pour ça c'est un peu chiant effectivement

• Par Judie256 (2013 / France) le 10 mars 2025 à 23:24
    En réponse à user8539
    moi franchement les fois où j’en mets pas c’est surtout que ça me fait mal au niveau de la poitrine ou que j’ai de la peine à bien respirer et la nuit quand je l’enlève jsp je me sens toute légère mais en tout cas si je sors sans jsuis obligée d’avoir un truc large sinon je me sens pas à l’aise

oui aussi ça fait trop mal sinn *~*

• Par Judie256 (2013 / France) le 10 mars 2025 à 23:25
    En réponse à sachh77_zr
    Ah oui d'accord je comprends Mais ça te sers pas trop la nuit ? D'ailleurs tu es jeune et tu as déjà de la poitrine ?

non ça sert pas trop et oui ;-;

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 10 mars 2025 à 23:26
    En réponse à Judie256
    non ça sert pas trop et oui ;-;

Ok ok, mais ça te fait mal aussi la nuit si tu n'en porte pas ?

• Par ikuo (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2025 à 23:27

Sortir sans soutif bh defois ca m arrv et sans culotte bh oui defois j oublie d en mettre donc 🤣😅

• Par Judie256 (2013 / France) le 10 mars 2025 à 23:28
    En réponse à sachh77_zr
    Ok ok, mais ça te fait mal aussi la nuit si tu n'en porte pas ?

non pas plus que ça (javais pas vu que t'étais un mec mdr je me disais mais elle doit bien savoir qd mm ><)

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 10 mars 2025 à 23:32
    En réponse à Judie256
    non pas plus que ça (javais pas vu que t'étais un mec mdr je me disais mais elle doit bien savoir qd mm ><)

Ah oui si excuse moi 😅 tu dors comment du coup ? Avec un t-shirt en plus ou juste en soutif ?

• Par Judie256 (2013 / France) le 10 mars 2025 à 23:34

bah soutif point barre du cp >_<

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 10 mars 2025 à 23:35
    En réponse à Judie256
    bah soutif point barre du cp >_<

Dac ! Et culotte du coup j'imagine

• Par Judie256 (2013 / France) le 10 mars 2025 à 23:37
    En réponse à sachh77_zr
    Dac ! Et culotte du coup j'imagine

oui qd mm mdrr O_o

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 10 mars 2025 à 23:38
    En réponse à Judie256
    oui qd mm mdrr O_o

L'inverse m'aurait étonné mdrr

• Par June💕 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 10 mars 2025 à 23:42
    En réponse à Judie256

Je comprends mais à ce qu’il paraît c’est hyper mauvais de mettre des soutif la nuit donc même si c’est désagréable je te conseille de pas en mettre ou alors des brassières ou quoi que ce soit qui sert pas trop

• Par Judie256 (2013 / France) le 10 mars 2025 à 23:44
    En réponse à June💕
    Je comprends mais à ce qu’il paraît c’est hyper mauvais de mettre des soutif la nuit donc même si c’est désagréable je te conseille de pas en mettre ou alors des brassières ou quoi que ce soit qui sert pas trop

ouaip je chercherai demain en quoi cest mauvais

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 mars 2025 à 06:38

Moi perso j’y vais seins en l’air quand je peux. Je mets des petits bouts de scotch sur les pointes et c’est bon. Souvent je mets pas de soutif quand je mets un pull, une chemise ou un gros t-shirt pas trop fin.

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 11 mars 2025 à 06:39
    En réponse à None
    Moi perso j’y vais seins en l’air quand je peux. Je mets des petits bouts de scotch sur les pointes et c’est bon. Souvent je mets pas de soutif quand je mets un pull, une chemise ou un gros t-shirt pas trop fin.

Une question pk du scotch?

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 mars 2025 à 06:46
    En réponse à DjayUnlocked
    Une question pk du scotch?

Pour pas que ça pointe et qu’on voie trop que j’ai pas de soutif. A cause du frottement, mes seins se mettent à pointe fort donc je mets des ptits bouts de scotch au bout

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 11 mars 2025 à 06:51
    En réponse à None
    Pour pas que ça pointe et qu’on voie trop que j’ai pas de soutif. A cause du frottement, mes seins se mettent à pointe fort donc je mets des ptits bouts de scotch au bout

Ah okkkkk je. Omprendss

• Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 11 mars 2025 à 08:35

Les deux m arrivé très souvent

• Par Stella.Lg3 (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 11 mars 2025 à 13:20
    En réponse à None

et tes seins et tes tétons sont comment genre ils sont gros, petits, pointent et pour la culotte ?

• Par Stella.Lg3 (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 11 mars 2025 à 13:21
    En réponse à nmenigon
    Les deux m arrivé très souvent

ah tu met jamais de culotte ou string et de soutif ?

• Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 11 mars 2025 à 15:48
    En réponse à Stella.Lg3
    ah tu met jamais de culotte ou string et de soutif ?

Seulement quand ma mère me dis de m habiller correctement

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 mars 2025 à 17:05
    En réponse à Stella.Lg3
    et tes seins et tes tétons sont comment genre ils sont gros, petits, pointent et pour la culotte ?

Mes seins sont moyens je trouve et très beaux. J’aime beaucoup leur forme et quand je mets des habits sans soutif ca rend mieux je trouve.

Je mets tout le temps un truc en bas. Quand je mets des vêtements moulants ou courts je mets un string, sinon la plupart du temps j’ai une grosse culotte.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 mars 2025 à 17:09
    En réponse à nmenigon
    Seulement quand ma mère me dis de m habiller correctement

En vrai tu devrais au moins porter un truc en bas parce que si t’as tes règles ou que tu commences à avoir des pertes ca va couler sur tes jambes et c’est pas très agréable.

En été, je pense que tu vas souvent porter des shorts, des jupes ou autre chose donc il faudra faire attention que ca ne coule pas partout.

Je pense que le mieux, c’est d’au moins tout le temps porter quelque chose en bas, surtout en été.

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 11 mars 2025 à 17:09
    En réponse à Stella.Lg3

Et toi ils sont comment tes seins ?

• Par coin567 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2025 à 23:29

Moi je met tout le temps des strings et si je porte un jogging large la je met rien dessus car je trouve ça plus agréable et je met jamais de soutif appart en sport ou je met une brassière et quand j’ai mes règles je met des boxers

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 12 mars 2025 à 14:38

Bonjour Stella, perso je mets toujours un soutien gorge pour sortir ou ou aller l'école et il vaut mieux vu la taille de ma poitrine (je porte du 95 bonnet d) car ça bouge trop et ça se voit vraiment même avec un haut large, et là bonjour les regards des gaçons voyeurs, les réflexions etc. ça me dérange pas qu on remarque mes seins car j'en suis assez fière (même si je le ai trouvés très embarassants quand ils ont commencer à pousser), mais il ne faut pas exagérer. Par contre si je suis à la maison en famille, je ne mets pas de soutien gorge et je l'enlève dès que je rentre, c'est quand meme plus agréable, on se sent plus libre. J'adore les sentir bouger, rebondir, et même je trouve ça excitant quand les têtons frottent sir le sissu du tee shirt. Pour le bas, en temps ordinaire j'ai toujours une culotte, j'ai trop peur des accidents genre pertes ou fuites pendant mes règles. Sinon je mets pas de string, j'ai les fesses énormes et j'ai l'impression qu'elles bougent et que ça se voit, je prefère une bonne culotte qui les maintient bien. Le seul moment ou je mets "rien", c'est l'été à la maison ou en vacances, si je mets une robe légère, c'est trop agreable d'avoir le minou à l 'air et d'être la seule à le savoir

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 12 mars 2025 à 15:35
    En réponse à Salomé4441
    Bonjour Stella, perso je mets toujours un soutien gorge pour sortir ou ou aller l'école et il vaut mieux vu la taille de ma poitrine (je porte du 95 bonnet d) car ça bouge trop et ça se voit vraiment même avec un haut large, et là bonjour les regards des gaçons voyeurs, les réflexions etc. ça me dérange pas qu on remarque mes seins car j'en suis assez fière (même si je le ai trouvés très embarassants quand ils ont commencer à pousser), mais il ne faut pas exagérer. Par contre si je suis à la maison en famille, je ne mets pas de soutien gorge et je l'enlève dès que je rentre, c'est quand meme plus agréable, on se sent plus libre. J'adore les sentir bouger, rebondir, et même je trouve ça excitant quand les têtons frottent sir le sissu du tee shirt. Pour le bas, en temps ordinaire j'ai toujours une culotte, j'ai trop peur des accidents genre pertes ou fuites pendant mes règles. Sinon je mets pas de string, j'ai les fesses énormes et j'ai l'impression qu'elles bougent et que ça se voit, je prefère une bonne culotte qui les maintient bien. Le seul moment ou je mets "rien", c'est l'été à la maison ou en vacances, si je mets une robe légère, c'est trop agreable d'avoir le minou à l 'air et d'être la seule à le savoir

Ah Salomé tu es de retour !! Tu apprécies quand même tes fesses même si tu les trouves énormes ?

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 12 mars 2025 à 15:38
    En réponse à sachh77_zr
    Ah Salomé tu es de retour !! Tu apprécies quand même tes fesses même si tu les trouves énormes ?

Helas oui

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 12 mars 2025 à 16:26
    En réponse à Salomé4441
    Helas oui

Pourquoi hélas ?

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 12 mars 2025 à 16:29
    En réponse à sachh77_zr
    Pourquoi hélas ?

Je pense que les gens les trouvent moches et se moquent de moi à cause de ça, on m appelle la culard ou miss gros c...

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 12 mars 2025 à 16:33
    En réponse à Salomé4441
    Je pense que les gens les trouvent moches et se moquent de moi à cause de ça, on m appelle la culard ou miss gros c...

Oh mince... Je pense pas qu'elles soient moches moi, les gens sont souvent jaloux ou alors les garçons qui disent ça les aime bien mais c'est vrai qu'ils ont pas à dire ça

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 12 mars 2025 à 16:36

Tu aimes les grosses fesses toi? Tu en as vu en vrai?

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 16:40
    En réponse à Salomé4441

Mais wesh tu te fais pas respecter a tout moment ils sont jaloux chp

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 16:40

Dsl pour l'incruste je vais vous laissez tranquille😅

• Par Judie256 (2013 / France) le 12 mars 2025 à 16:42
    Mais wesh tu te fais pas respecter a tout moment ils sont jaloux chp

Vrm 🙂‍↕️ il faut les clasher

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 12 mars 2025 à 16:42
    Dsl pour l'incruste je vais vous laissez tranquille😅

tu ne me dérange pas

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 16:42
    En réponse à Salomé4441
    tu ne me dérange pas

D'acc

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 16:44
    En réponse à Salomé4441

Pour donner mon avis moi je m'en fou de la taille des parti des filles vous êtes tous belles a été parfaite a votre manière :)

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 12 mars 2025 à 16:44
    D'acc

pas de probleme

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 16:54
    En réponse à Salomé4441
    pas de probleme

Tfq?

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 12 mars 2025 à 16:56

dans la vie je suis à l école et là je suis sur l ordi, et toi

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 16:57
    En réponse à Salomé4441
    dans la vie je suis à l école et là je suis sur l ordi, et toi

Ahh tu fini quand je joue a un petit jeu horreur

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 16:57
    Pour donner mon avis moi je m'en fou de la taille des parti des filles vous êtes tous belles a été parfaite a votre manière :)

Enfin je te soutiens

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 12 mars 2025 à 16:57
    Ahh tu fini quand je joue a un petit jeu horreur

lequel

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 12 mars 2025 à 16:59
    En réponse à Salomé4441

Bah ça dépend de ce que tu appelle grosses en fait, moi ça peut me plaire à part si c'est vraiment énorme quoi
    Et oui j'ai déjà vu, c'est assez fréquent quand même d'en voir dans la rue mais c'est moins fréquent à 14 ans effectivement.
    Tu pourrais les comparer à celles de qui de connu ?

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 16:59
    En réponse à Salomé4441
    lequel

Un truc sur Roblox mais azy

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 17:00
    En réponse à sachh77_zr
    Bah ça dépend de ce que tu appelle grosses en fait, moi ça peut me plaire à part si c'est vraiment énorme quoi Et oui j'ai déjà vu, c'est assez fréquent quand même d'en voir dans la rue mais c'est moins fréquent à 14 ans effectivement. Tu pourrais les comparer à celles de qui de connu ?

Pov toi ensuite qui va comparer 😅😂

• Par Judie256 (2013 / France) le 12 mars 2025 à 18:05

mdrr tu seras diplomate plus tard ><

• Par Judie256 (2013 / France) le 12 mars 2025 à 18:07
    En réponse à sachh77_zr
    Bah ça dépend de ce que tu appelle grosses en fait, moi ça peut me plaire à part si c'est vraiment énorme quoi Et oui j'ai déjà vu, c'est assez fréquent quand même d'en voir dans la rue mais c'est moins fréquent à 14 ans effectivement. Tu pourrais les comparer à celles de qui de connu ?

bah 14 ans ou pas ça dépend ça peut juste etre genetique davoir des fesses généreuses (eeh je savais pas comment dire ;-;)

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 12 mars 2025 à 18:14
    En réponse à Judie256
    bah 14 ans ou pas ça dépend ça peut juste etre genetique davoir des fesses généreuses (eeh je savais pas comment dire ;-;)

C'est sûr t'as raison mais y a aussi des filles qui les travaille et donc ça se développe mais plus tard quoi
    C'est très bien dit t'inquiète mdr

• Par Judie256 (2013 / France) le 12 mars 2025 à 18:18
    En réponse à sachh77_zr
    C'est sûr t'as raison mais y a aussi des filles qui les travaille et donc ça se développe mais plus tard quoi C'est très bien dit t'inquiète mdr

comment ça les travaille ? elles font du sport quoi ?

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 12 mars 2025 à 18:27
    En réponse à Judie256
    comment ça les travaille ? elles font du sport quoi ?

Oui elles les muscles quoi en faisant du sport, de la muscu etc

• Par Judie256 (2013 / France) le 12 mars 2025 à 21:03
    En réponse à sachh77_zr
    Oui elles les muscles quoi en faisant du sport, de la muscu etc

c horrible de faire du sport juste pr ça et pas pour le plaisir >o<

• Par mathilde2008 (Fille / 2008 / France) le 12 mars 2025 à 23:13
    En réponse à Salomé4441

Salut je fait tout exactement comme toi. Et en plus on a la meme taille de soutif. Donc autent te dire je comprent totalement tout sa.
    C fou d avoir autent de similitude mdr

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 23:20
    En réponse à mathilde2008
    Salut je fait tout exactement comme toi. Et en plus on a la meme taille de soutif. Donc autent te dire je comprent totalement tout sa. C fou d avoir autent de similitude mdr

Une deuxième Tsunade?' (pour ceux qui ont la ref😊

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 12 mars 2025 à 23:21
    Une deuxième Tsunade?' (pour ceux qui ont la ref😊

😂*

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 12 mars 2025 à 23:44
    Salut je fait tout exactement comme toi. Et en plus on a la meme taille de soutif. Donc autent te dire je comprent totalement tout sa. C fou d avoir autent de similitude mdr

Coucou Mathilde, ça fait plaisir de savoir qu il y a au moins une fille comme moi. A la maison, en famille, tu te sens plus à l aise aussi?

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 12 mars 2025 à 23:54
    Un truc sur Roblox mais azy

Roblox, tsunade, azy, qu est ce que tu racontes? t'es sur quelle planète?

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 12 mars 2025 à 23:57
    En réponse à Judie256
    c horrible de faire du sport juste pr ça et pas pour le plaisir >o<

C'est sûr je suis d'accord avec toi

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 12 mars 2025 à 23:57
    En réponse à Salomé4441
    Coucou Mathilde, ça fait plaisir de savoir qu il y a au moins une fille comme moi. A la maison, en famille, tu te sens plus à l aise aussi?

T'as vu mon message pour toi plus haut ?

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 00:03
    En réponse à sachh77_zr

Quelqu'un de connu je sais pas. Vraiment énormes oui, larges tombantes, désolée, ma question c'était est ce que tu as deja vu des grosses fesses de filles nues

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 00:09
    En réponse à Salomé4441
    Quelqu'un de connu je sais pas. Vraiment énormes oui, larges tombantes, désolée, ma question c'était est ce que tu as deja vu des grosses fesses de filles nues

D'accord je vois, je suis désolé pour toi si elles ne te plaisent pas.
    Oui j'en ai déjà vu des grosses, peut être pas énorme comme tu l'entends mais grosses oui et ça me plaît
    Peut être que ça va évoluer, en tout cas j'espère si tu n'es pas bien avec. Tu fais quelle taille et quel poids ?
    Peut être que je t'ai déjà demandé

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 00:12
    En réponse à sachh77_zr
    D'accord je vois, je suis désolé pour toi si elles ne te plaisent pas. Oui j'en ai déjà vu des grosses, peut être pas énorme comme tu l'entends mais grosses oui et ça me plaît Peut être que ça va évoluer, en tout cas j'espère si tu n'es pas bien avec. Tu fais quelle taille et quel poids ? Peut être que je t'ai déjà demandé

1m60 et 65kg tu as vu combien de filles nues

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 00:15
    En réponse à Salomé4441
    1m60 et 65kg tu as vu combien de filles nues

Ok ok, je crois 6 ou 7

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 13 mars 2025 à 00:15

Salut vous êtes actifs ici ou pas

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 00:17
    Salut vous êtes actifs ici ou pas

c es tà dire

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 13 mars 2025 à 00:19
    En réponse à Salomé4441
    c es tà dire

Genre discuter. Ou après vous avez l'air occupé de parler de gros cul 😂

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 00:20
    En réponse à Salomé4441
    c es tà dire

D'ailleurs avec ton copain ça en est où ? Vous vous êtes vu ce week-end ?

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 13 mars 2025 à 00:23

Nn enft je vous laisse entre vous deux bye

• Par mathilde2008 (Fille / 2008 / France) le 13 mars 2025 à 00:27
    En réponse à Salomé4441

Oui sa fait telement plaisir de savoir que l on et pas toute seul

A la maison oui assez a l aise et toi?
    Et surtout le fait de pouvoir retire le soutif sa libere quand meme

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 00:32
    Oui sa fait telement plaisir de savoir que l on et pas toute seul A la maison oui assez a l aise et toi? Et surtout le fait de pouvoir retire le soutif sa libere quand meme

J'ai l'impression qu'elle est encore partie 😅

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 01:08
    En réponse à sachh77_zr
    D'ailleurs avec ton copain ça en est où ? Vous vous êtes vu ce week-end ?

Oui bien sûr on est de mieux en mieux ensemble

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 01:09
    En réponse à sachh77_zr
    J'ai l'impression qu'elle est encore partie 😅

Je suis là

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 01:09
    En réponse à Salomé4441
    Oui bien sûr on est de mieux en mieux ensemble

Oh d'accord super !
    Tu me racontes la dernière fois que vous vous êtes vu ?

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 01:10
    En réponse à Salomé4441
    Je suis là

T'as de la chance je reviens aussi mtn mdr

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 01:10
    Oui sa fait telement plaisir de savoir que l on et pas toute seul A la maison oui assez a l aise et toi? Et surtout le fait de pouvoir retire le soutif sa libere quand meme

Ca te gène toi qu on voit tes seins en famille?

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 01:12
    En réponse à sachh77_zr
    T'as de la chance je reviens aussi mtn mdr

genial

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 01:14
    En réponse à Salomé4441
    genial

On est trop synchro mdr

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 01:14
    En réponse à sachh77_zr
    Oh d'accord super ! Tu me racontes la dernière fois que vous vous êtes vu ?

C etait dimanche chez moi on était sans les parents, on a fait une proemande en velo, puis on
    est resté+s ensemble à s'embrasser s enlacer

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 01:16
    En réponse à Salomé4441
    C etait dimanche chez moi on était sans les parents, on a fait une proemande en velo, puis on est resté+s ensemble à s'embrasser s enlacer

Trop bien c'est cool la balade à vélo !
    Et c'est allé aussi loin que l'autre fois ensuite ?

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 01:19

Euh non mais je préfère pas en parler parce que jai eu des remarques des modérateurs

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 01:20
    En réponse à Salomé4441
    Euh non mais je préfère pas en parler parce que jai eu des remarques des modérateurs

Ah oui ok, t'as raison moi aussi mais on peut en parler normalement, c'est juste une façon de dire les choses

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 01:21
    En réponse à Salomé4441

En tout cas c'est cool je suis content pour toi si ça marche bien !

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 01:22
    En réponse à sachh77_zr
    Ah oui ok, t'as raison moi aussi mais on peut en parler normalement, c'est juste une façon de dire les choses

D accord si tu veux, tu veux savoir quoi

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 01:24
    En réponse à Salomé4441
    D accord si tu veux, tu veux savoir quoi

Si vous avez continué vos découvertes, il t'a fait quoi, tu lui a fait quoi etc ?

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 01:27

On se voit juste tout nus sous la douche

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 01:28
    En réponse à Salomé4441
    On se voit juste tout nus sous la douche

Ok d'accord, c'était bien ?
    Il était encore excité ?
    Et du coup dis moi lui il en penses quoi de tes fesses ? Parce que si lui les aime c'est plus important que ceux qui te font des remarques

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 01:32

Oui, à chaque fois il a une réaction d 'excitation mais il me respecte. Oui, il aime mes fesses

• Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 13 mars 2025 à 01:33
    En réponse à Salomé4441
    Oui, à chaque fois il a une réaction d 'excitation mais il me respecte. Oui, il aime mes fesses

C'est bien c'est bien.
    Ah bah c'est cool déjà, tu lui laisse les toucher ?

• Par Salomé4441 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 13 mars 2025 à 01:35

Oui on se savonne mutuellement

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions