Saluuuuuut
Salut les gens j'espère que vous allez tous bien en vrai je voulais juste vous poser une question est-ce que vous êtes heureux dans votre vie c'est bizarre comme question mais je me posais la question.
Et si vous êtes malheureux pourquoi
En vrai j'aime bien parler avec des gens que je connais pas sans qu'il sache qui je suis
Réponses
-
Par AgentAnonyme (2010 / France) le 15 décembre 2024 à 11:30
Salut !
Je viens de poster quelque chose en rapport avec ça justement mdr😅
En vrai j'ai pas de raison d'être malheureux mais comme je fais jamais les choses correctement, je me sens pas si heureux. Du genre, juste je suis là et c'est tout. Je serais comme un miroir si on veut. Je reflète les émotions des autres en ressentant les mêmes. Mais après, tout seul, c'est pas la même histoire.
Enfin bref je raconte trop ma vie mais pas grave voilà voilà
KAKOU KAKOU (Je savais pas comment terminé ce message, me jugez pas merci 😭) -
Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 15 décembre 2024 à 11:44
Saluuuut
Moi franchement oe, jsuis plutot content.
Des bons parents, des bons potes, une copine, des bonne's notes a l'école, g enfin arreté mes problems de succeptibilité, bonne santé, bref tout va bien.
Tchüss bye -
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 15 décembre 2024 à 11:54
hey, ca depent des jours, mais ca va j'ai des potes incroyables que ce soit au clg ou au theatre j'ai d'exellente note, je sais dans quelle lycee je veux aller, la musique ca m'aide beaucoup aussi, coté famille pas ouf ouf mais vrm pas quoi, et voila quoi
-
Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 15 décembre 2024 à 12:41
En réponse à igloo5 hey, ca depent des jours, mais ca va j'ai des potes incroyables que ce soit au clg ou au theatre j'ai d'exellente note, je sais dans quelle lycee je veux aller, la musique ca m'aide beaucoup aussi, coté famille pas ouf ouf mais vrm pas quoi, et voila quoi
Genre q comme musique?
-
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 15 décembre 2024 à 15:28
Bah j'aime beaucoup de groupe,mais en moment plus the cure,queen, weezer,u2 et green day,ett?
-
Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 15 décembre 2024 à 15:30
En réponse à igloo5 Bah j'aime beaucoup de groupe,mais en moment plus the cure,queen, weezer,u2 et green day,ett?
Moi green day, the offspring, queen, iron maiden, et autres choses que jm'en souvient pas trop en ce moment
-
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 15 décembre 2024 à 15:32
Okaaaay on a queen et gd en commun😅
-
Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 15 décembre 2024 à 16:27
En réponse à igloo5 Okaaaay on a queen et gd en commun😅
😂😅
-
Par Zoligym (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 15 décembre 2024 à 19:24
En réponse à AgentAnonyme Salut ! Je viens de poster quelque chose en rapport avec ça justement mdr😅 En vrai j'ai pas de raison d'être malheureux mais comme je fais jamais les choses correctement, je me sens pas si heureux. Du genre, juste je suis là et c'est tout. Je serais comme un miroir si on veut. Je reflète les émotions des autres en ressentant les mêmes. Mais après, tout seul, c'est pas la même histoire. Enfin bref je raconte trop ma vie mais pas grave voilà voilà KAKOU KAKOU (Je savais pas comment terminé ce message, me jugez pas merci 😭)
J'adore la femme de ton message 🤩🤩🤩🤩
-
Par Zoligym (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 15 décembre 2024 à 19:25
Wesh pas la femme la fin 😹😂🤣😹
-
Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 15 décembre 2024 à 22:50
Je sais pas 🤷♀️
Je n'ai jamais vraiment été heureuse
Genre VRAIMENT heureuse
Bien sur je peux rire
Mais quand je me retrouve seule
Je ne sais pas comment me sentir
Ou juste sentir tout cours
En général je ne sens rien
Des fois j'ai juste un poids sur la poitrine
C'est bizarre 😶
Des fois j'ai des sortes de
Je sais pas comment dire
Des moments où je ne suis plus là
Je n'entends que un brouhaha
Ou le silence
J'ai pas de troubles mentaux
Ou du moins, pas diagnostiqué
Mais je sens que quelque chose ne va pas chez moi
Toujours anxieuse
Je ne veux voir personne
Je mange moins
Je me coupe
Des fois mon cerveau me dis que je fais ça juste pour l'attention
Mais personne ne le sait alors ça peut pas ère ça ?
J'ai des hallucinations auditives aussi
Des bruits qui résonne dans ma tête
Et seulement dans ma tête
Visuelle des fois aussi
Mais ça, c'est plus rare
Une fois j'ai vu une ombre se tenir derrière ma mère
Une ombre noir, grande et fine
Elle me terrifie
Et j'ai peur qu'elle revienne parfois
Mais j'arrive à rire et à sourire
Un sourie honnête
Parfois
BREF JE SAIS PAS 🤷♀️
Alslmsnd
Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça 😭
BYE LES GENS -
Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 16 décembre 2024 à 07:05
En réponse à Zai-Zai Je sais pas 🤷♀️ Je n'ai jamais vraiment été heureuse Genre VRAIMENT heureuse Bien sur je peux rire Mais quand je me retrouve seule Je ne sais pas comment me sentir Ou juste sentir tout cours En général je ne sens rien Des fois j'ai juste un poids sur la poitrine C'est bizarre 😶 Des fois j'ai des sortes de Je sais pas comment dire Des moments où je ne suis plus là Je n'entends que un brouhaha Ou le silence J'ai pas de troubles mentaux Ou du moins, pas diagnostiqué Mais je sens que quelque chose ne va pas chez moi Toujours anxieuse Je ne veux voir personne Je mange moins Je me coupe Des fois mon cerveau me dis que je fais ça juste pour l'attention Mais personne ne le sait alors ça peut pas ère ça ? J'ai des hallucinations auditives aussi Des bruits qui résonne dans ma tête Et seulement dans ma tête Visuelle des fois aussi Mais ça, c'est plus rare Une fois j'ai vu une ombre se tenir derrière ma mère Une ombre noir, grande et fine Elle me terrifie Et j'ai peur qu'elle revienne parfois Mais j'arrive à rire et à sourire Un sourie honnête Parfois BREF JE SAIS PAS 🤷♀️ Alslmsnd Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça 😭 BYE LES GENS
VA VOIR UN PSY
Ok bye 👋 -
Par AgentAnonyme (2010 / France) le 16 décembre 2024 à 08:53
En réponse à Zoligym J'adore la femme de ton message 🤩🤩🤩🤩
Waaa merci ça fait plaisir ^^
-
Par AgentAnonyme (2010 / France) le 16 décembre 2024 à 08:55
En réponse à Zai-Zai Je sais pas 🤷♀️ Je n'ai jamais vraiment été heureuse Genre VRAIMENT heureuse Bien sur je peux rire Mais quand je me retrouve seule Je ne sais pas comment me sentir Ou juste sentir tout cours En général je ne sens rien Des fois j'ai juste un poids sur la poitrine C'est bizarre 😶 Des fois j'ai des sortes de Je sais pas comment dire Des moments où je ne suis plus là Je n'entends que un brouhaha Ou le silence J'ai pas de troubles mentaux Ou du moins, pas diagnostiqué Mais je sens que quelque chose ne va pas chez moi Toujours anxieuse Je ne veux voir personne Je mange moins Je me coupe Des fois mon cerveau me dis que je fais ça juste pour l'attention Mais personne ne le sait alors ça peut pas ère ça ? J'ai des hallucinations auditives aussi Des bruits qui résonne dans ma tête Et seulement dans ma tête Visuelle des fois aussi Mais ça, c'est plus rare Une fois j'ai vu une ombre se tenir derrière ma mère Une ombre noir, grande et fine Elle me terrifie Et j'ai peur qu'elle revienne parfois Mais j'arrive à rire et à sourire Un sourie honnête Parfois BREF JE SAIS PAS 🤷♀️ Alslmsnd Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça 😭 BYE LES GENS
OMG J'AI LE MEME PROBLÈME !!!!!
Bon j'ai pas d'hallucinations et j'ai pas vraiment le poids dans la poitrine (parfois) mais tout ce que je peux te conseiller c'est d'en parler (à tes parents urgemment) et d'aller voir quelqu'un pour pas que ça dérape ou que ça empire et que ça ne finisse trop mal -
Par Zoligym (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 16 décembre 2024 à 11:31
Moi c'est pas tout à fait le même problème de tout ce que tu as conseillé c'est d'en parler à quelqu'un de confiance pas forcément un psy mais au moins une personne de confiance et t'aidera si besoin ou alors te guidera vers quelqu'un qui pourra mieux t'aider que cette personne là que tu auras choisi 🩵
Bonne chance en tout cas ça doit pas être facile tout le temps 💜 -
Par Patatedorée222'_' (Fille / 2011 / France) le 16 décembre 2024 à 16:13
Coucou! Je viens d'arriver sur le forum et j'ai vu ton message. C'est un peu compliqué pour moi en ce moment, en fait je suis en dépression mais j'essaie de garder la forme. Et toi ?
-
Par Zoligym (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 16 décembre 2024 à 16:53
En réponse à Patatedorée222'_' Coucou! Je viens d'arriver sur le forum et j'ai vu ton message. C'est un peu compliqué pour moi en ce moment, en fait je suis en dépression mais j'essaie de garder la forme. Et toi ?
Moi ça va même si je me sens pas très bien mais à part ça ça va
-
Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 16 décembre 2024 à 18:21
En réponse à Zoligym Moi c'est pas tout à fait le même problème de tout ce que tu as conseillé c'est d'en parler à quelqu'un de confiance pas forcément un psy mais au moins une personne de confiance et t'aidera si besoin ou alors te guidera vers quelqu'un qui pourra mieux t'aider que cette personne là que tu auras choisi 🩵 Bonne chance en tout cas ça doit pas être facile tout le temps 💜
C'est pas facile du tout
Merci en tout cas
J'espère que toi ça va quand même -
Par Zoligym (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 17 décembre 2024 à 11:35
En tôt cas si tu veux parler je suis là pour toi même si on se connaît pas tu peux à tout moment lancer un forum et je te répondrai 🩷🩵💜
Moi oui ça va j'ai mal au ventre mais sinon oui tout va bien ☺️
-
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 17 décembre 2024 à 11:50
Coucou!Pourquoi tu as mal au ventre?Tu es stressée?
-
Par Zoligym (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 17 décembre 2024 à 12:43
En réponse à igloo5 Coucou!Pourquoi tu as mal au ventre?Tu es stressée?
Pour un mélange oui je suis stressé mais je vais aussi avoir mes règles ❤️
-
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 17 décembre 2024 à 13:04
En réponse à Zoligym Pour un mélange oui je suis stressé mais je vais aussi avoir mes règles ❤️
ah mince, moi je les ai depuis quelque jours ca me soule...
-
Par Zoligym (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 17 décembre 2024 à 13:27
En réponse à igloo5 ah mince, moi je les ai depuis quelque jours ca me soule...
Ah merde
Bon courage en tout cas
Par contre on est d'accord que les garçons qui disent que c'est pas juste qu'on puisse louper la piscine qu'ils aillent se faire foutre
Bref sur ses paroles de grande sagesse 😂🤣😂Mais en vrai vrai question vous vous avez eu à quel âge vos premières règles
-
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 17 décembre 2024 à 13:42
😂😂
Moi debut 6eme,ducoup à 11 ans, et toi?😁 -
Par Zoligym (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 17 décembre 2024 à 15:23
À 12 ans
-
Par igloo5 (Fille / 2011 / France) le 17 décembre 2024 à 15:30
En réponse à Zoligym À 12 ans
okaaaay
-
Par PennywiseLeClown (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 17 décembre 2024 à 22:57
En réponse à Zoligym Ah merde Bon courage en tout cas Par contre on est d'accord que les garçons qui disent que c'est pas juste qu'on puisse louper la piscine qu'ils aillent se faire foutre Bref sur ses paroles de grande sagesse 😂🤣😂 Mais en vrai vrai question vous vous avez eu à quel âge vos premières règles
Bon, je suis Un garçon, et je dis que les filles qui loupent elles ont trop le seum. C vrmnt une dinguerie
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte