Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut 👋,j'ai bcp de questions (j'ai 13 ans) 😓 en premier les gars vers quelle âge le sperme est apparu chez vous, combien de fois vous branler vous? Oe je sais c gênant

Réponses

• Par lebaka (Garçon / 2011 / France) le 28 décembre 2023 à 20:38

Même pas 1 mois

• Par ytrezaazerty&é" (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2023 à 10:46

tkt c'est pas gênant puisqu'on est anonyme.
    j'ai commencé à éjaculer vers presque 12 ans (je sais c'est assez jeune) et j'ai maintenant 13 ans.
    J'ai découvert la masturbation en même temps, au début, je me branlais tous les jours voir plus, mais maintenant, environ 3 fois par semaine (sauf vacances).
    N'hésite à revenir parler

• Par moilebossdemoi3 (Garçon / 2012 / France) le 14 mars 2025 à 22:02

moi je me lebran tous les jours (plus souvent que je me lave ;) )
    main droite mais je suis ambidexte de la branlette et g pas encore ejaculé (je me sens libre de pouvoir me pignouf sans risques)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 mars 2025 à 22:05

Slt

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 mars 2025 à 22:06

Moi c à 12 ans ma première ejac et je me branle minimum un fois par jour normalement mais ça dépend en vrai

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 mars 2025 à 22:14

Vs vs rappeler de vos première ejac ou pas ?

• Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 15 mars 2025 à 00:01

Moi c'etait à 11 ans ma premiere ejac je crois

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions