Salut !
Coucou je viens d'arriver sur ce forum. J'ai 13 ans et je suis lesbienne, mais je n'ai pas eu vraiment d'expérience avec des filles je suis juste attiré par elles. Ma mère me dit que je suis un peu jeune pour savoir et qu il fait d'abord avoir une relation avec quelqu'un pour être sur alors je voulais savoir si d'autres personne sont dans mon cas. En ce moment c'est un peu difficile pour moi (dépression) alors je me suis rendu compte que j'avais besoin d'affection. C'est peut être pour ça que je rabâche sans arrêt que je veut une petite amie.
Si vous avez un avis sur la question, j'attends vos réponse. merci beaucoup .
Réponses
-
Par Maelys_grl15 (Fille / 2010 / France) le 15 décembre 2024 à 18:44
slt je pense que si au fond de toi tu sens que t aime les filles c que c le cas
ent tout cas j espère que cv aller mieux pour toi
ne sois pas presser tu verra bien au niveau de t relations ne stresse pas pour s
perso j ai toujours su que j aimais les gars g juste essayer une fois pour voir pour être sure mais g vite vu que j’aimais les gars
bisous -
Par esprit1v1 (Garçon / 2011 / France) le 15 décembre 2024 à 21:49
moi jsp je prefer les filles mais aussi les gars mais moin que les filles
-
Par esprit1v1 (Garçon / 2011 / France) le 15 décembre 2024 à 21:51
vous ete ou dans la france moi au nord
-
Par Patatedorée222'_' (Fille / 2011 / France) le 16 décembre 2024 à 19:33
En réponse à Maelys_grl15 slt je pense que si au fond de toi tu sens que t aime les filles c que c le cas ent tout cas j espère que cv aller mieux pour toi ne sois pas presser tu verra bien au niveau de t relations ne stresse pas pour s perso j ai toujours su que j aimais les gars g juste essayer une fois pour voir pour être sure mais g vite vu que j’aimais les gars bisous
Merci beaucoup pour tes conseil❤️
-
Par Patatedorée222'_' (Fille / 2011 / France) le 16 décembre 2024 à 19:34
En réponse à esprit1v1 moi jsp je prefer les filles mais aussi les gars mais moin que les filles
Tu es peut être bisexuel
-
Par Patatedorée222'_' (Fille / 2011 / France) le 16 décembre 2024 à 19:35
Tu es peut être bisexuel
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte