Salut
Est-ce que vous avez des conseils pour que mon père m'aime plus et me considère plus?
Et si quelqu'un veut parler! 😌
Y'a des nouveaux?
Kiss 🖤
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Bénin) le 5 septembre 2025 à 12:25
Dsl,j'en ai pas. Je comme toi,je veux aussi qu'il m'aime. Et,oui,je veux bien parler avec toi😸
-
Par pois284 (Garçon / 2009 / Canada) le 5 septembre 2025 à 12:44
Tu peux parler de tout et n'importe quoi de sujet que t'aime ou qu'il aime jouer a des jeux ensemble faire des petits activités comme marcher aller faire quelque chose j'espère avoir aidé avec le peux
-
Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 5 septembre 2025 à 17:50
Tu devrais te rapprocher de lui.
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 5 septembre 2025 à 20:30
Hey,
Déjà, ne te force pas à changer pour lui plaire plus. C'est à lui d'apprendre à t'aimer, pas à toi de changer pour qu'il t'aime davantage. Tu peux aller vers lui et essayer d'aborder le sujet progressivement, à ton rythme. Lui dire ce que tu ressens, ce que tu voudrais, etc...
Et oui, je veux bien parler !
Kiss 🦋🦋🦋 -
Par 🎭CoeurCarambar🎭 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 6 septembre 2025 à 07:16
En réponse à None Dsl,j'en ai pas. Je comme toi,je veux aussi qu'il m'aime. Et,oui,je veux bien parler avec toi😸
Ok pg, ca vaaaa 😙🫶🏻
-
Par 🎭CoeurCarambar🎭 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 6 septembre 2025 à 07:18
En réponse à pois284 Tu peux parler de tout et n'importe quoi de sujet que t'aime ou qu'il aime jouer a des jeux ensemble faire des petits activités comme marcher aller faire quelque chose j'espère avoir aidé avec le peux
Oui mais il est froid donc ca mene jamais loin a pars une dispute.
Il dit que mes 5 dernière annee on etait proche mais apres plus. Et que c ma faute pcq je parle mal et je ment, mais je trouve pas tant que ça -
Par 🎭CoeurCarambar🎭 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 6 septembre 2025 à 07:18
En réponse à Rayane~159 Tu devrais te rapprocher de lui.
Oui mais je sais pas comment
-
En réponse à Plante123 Hey, Déjà, ne te force pas à changer pour lui plaire plus. C'est à lui d'apprendre à t'aimer, pas à toi de changer pour qu'il t'aime davantage. Tu peux aller vers lui et essayer d'aborder le sujet progressivement, à ton rythme. Lui dire ce que tu ressens, ce que tu voudrais, etc... Et oui, je veux bien parler ! Kiss 🦋🦋🦋
Merci 🙏🏻
Ca va toi? -
Par esprit-->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 6 septembre 2025 à 08:36
couco tu peux faire destrucs ensemble mais si il est froid ca va etre dure :¥
-
Par esprit-->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 6 septembre 2025 à 08:39
moi je suis nouveau \(^_*)/°
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 6 septembre 2025 à 09:45
En réponse à 🎭CoeurCarambar🎭 Merci 🙏🏻 Ca va toi?
Dr.😊
Moi ça va pas trop mal...ett ??
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte