Est-ce que vous avez des conseils pour que mon père m'aime plus et me considère plus?

Et si quelqu'un veut parler! 😌
Y'a des nouveaux?
Kiss 🖤

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Bénin) le 5 septembre 2025 à 12:25

Dsl,j'en ai pas. Je comme toi,je veux aussi qu'il m'aime. Et,oui,je veux bien parler avec toi😸

• Par pois284 (Garçon / 2009 / Canada) le 5 septembre 2025 à 12:44

Tu peux parler de tout et n'importe quoi de sujet que t'aime ou qu'il aime jouer a des jeux ensemble faire des petits activités comme marcher aller faire quelque chose j'espère avoir aidé avec le peux

• Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 5 septembre 2025 à 17:50

Tu devrais te rapprocher de lui.

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 5 septembre 2025 à 20:30

Hey,
    Déjà, ne te force pas à changer pour lui plaire plus. C'est à lui d'apprendre à t'aimer, pas à toi de changer pour qu'il t'aime davantage. Tu peux aller vers lui et essayer d'aborder le sujet progressivement, à ton rythme. Lui dire ce que tu ressens, ce que tu voudrais, etc...
    Et oui, je veux bien parler !
    Kiss 🦋🦋🦋

• Par 🎭CoeurCarambar🎭 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 6 septembre 2025 à 07:16
    En réponse à None
    Dsl,j'en ai pas. Je comme toi,je veux aussi qu'il m'aime. Et,oui,je veux bien parler avec toi😸

Ok pg, ca vaaaa 😙🫶🏻

• Par 🎭CoeurCarambar🎭 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 6 septembre 2025 à 07:18
    En réponse à pois284
    Tu peux parler de tout et n'importe quoi de sujet que t'aime ou qu'il aime jouer a des jeux ensemble faire des petits activités comme marcher aller faire quelque chose j'espère avoir aidé avec le peux

Oui mais il est froid donc ca mene jamais loin a pars une dispute.
    Il dit que mes 5 dernière annee on etait proche mais apres plus. Et que c ma faute pcq je parle mal et je ment, mais je trouve pas tant que ça

• Par 🎭CoeurCarambar🎭 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 6 septembre 2025 à 07:18
    En réponse à Rayane~159
    Tu devrais te rapprocher de lui.

Oui mais je sais pas comment

En réponse à Plante123
    Hey, Déjà, ne te force pas à changer pour lui plaire plus. C'est à lui d'apprendre à t'aimer, pas à toi de changer pour qu'il t'aime davantage. Tu peux aller vers lui et essayer d'aborder le sujet progressivement, à ton rythme. Lui dire ce que tu ressens, ce que tu voudrais, etc... Et oui, je veux bien parler ! Kiss 🦋🦋🦋

Merci 🙏🏻
    Ca va toi?

• Par esprit-->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 6 septembre 2025 à 08:36

couco tu peux faire destrucs ensemble mais si il est froid ca va etre dure :¥

• Par esprit-->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 6 septembre 2025 à 08:39

moi je suis nouveau \(^_*)/°

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 6 septembre 2025 à 09:45
    En réponse à 🎭CoeurCarambar🎭
    Merci 🙏🏻 Ca va toi?

Dr.😊
    Moi ça va pas trop mal...ett ??

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions