Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Comme je l'ai dit sur un forum je suis en couple ... mais je voudrait savoir si c'est bizare de se masturber quand on est en couple ?

Réponses

• Par Starkarx (Garçon / 2010 / Belgique) le 27 août 2025 à 13:38

Non se masturber c'est un besoin naturel qui doit être comblé que ton partenaire le veuille ou non. Mais si ça te pose vraiment un problème parle lui pour savoir son point de vue

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 27 août 2025 à 13:44
    En réponse à Starkarx
    Non se masturber c'est un besoin naturel qui doit être comblé que ton partenaire le veuille ou non. Mais si ça te pose vraiment un problème parle lui pour savoir son point de vue

Je pense que c'est plus une envie qu'un besoin, la masturbation

• Par Starkarx (Garçon / 2010 / Belgique) le 27 août 2025 à 13:50
    En réponse à questionsss
    Je pense que c'est plus une envie qu'un besoin, la masturbation

Peut-être pas physique mais psychologique je pense. Ça peut évacuer le stress et détendre ou alors faire retomber son excitation

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 27 août 2025 à 15:10
    En réponse à Starkarx

Okok merci pour ta réponse

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 27 août 2025 à 15:10
    En réponse à Starkarx

Par contre j'ose pas aborder le sujet

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 27 août 2025 à 15:11
    En réponse à Starkarx

Donc parler de ça nan merci 😬

• Par Starkarx (Garçon / 2010 / Belgique) le 27 août 2025 à 15:35
    En réponse à lucas💪
    Donc parler de ça nan merci 😬

Après si c'est ta copine et que vous vous aimez bah c'est pas trop dérangeant

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 27 août 2025 à 15:37
    En réponse à Starkarx
    Après si c'est ta copine et que vous vous aimez bah c'est pas trop dérangeant

Bah justement je sait pas en sachant qu'on a tout les 2 14 ans donc 🤷‍♂️

• Par Starkarx (Garçon / 2010 / Belgique) le 27 août 2025 à 15:39
    En réponse à lucas💪
    Bah justement je sait pas en sachant qu'on a tout les 2 14 ans donc 🤷‍♂️

Ah ouais okk c'est différent alors. Bah franchement fais toi plaisir elle a pas non plus besoin de le savoir

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 27 août 2025 à 22:48
    En réponse à Starkarx
    Ah ouais okk c'est différent alors. Bah franchement fais toi plaisir elle a pas non plus besoin de le savoir

Oui pas faux

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions