Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

C'est bizarre de demander ca mais... j'aimerais nud€ avec une fille...

Réponses

• Par SomeOneHatedByTheWorld (Garçon / 2011 / France) le 21 août 2025 à 13:57

Comment je peux arreter ces pensées aidez moi svppp

• Par olivia2😜 (Fille / 2012 / Belgique) le 21 août 2025 à 14:24

hellooo
    alors effectivement c tres bizzar mas bon tu es dans ta puberte donc tu as peut etre des envies..fin les hormones jouent aussi (je ne dis pas que c les hormones paske ca peut etre autre chose mais bon) sinon des conseils pour arreter de penser a ca, tu peux ecouter de la musique, dessiner fin faire autre chose pour ne pas y penser.
    bon la jsp si je tai aide mais jai fait comme je pouvais. ^^
    bonne journee

• Par olivia2😜 (Fille / 2012 / Belgique) le 21 août 2025 à 14:26

mais en tt cas (pour prevenir) je ne veux pas nudes dcp me demande ps ^^

• Par SomeOneHatedByTheWorld (Garçon / 2011 / France) le 21 août 2025 à 14:30
    En réponse à olivia2😜
    hellooo alors effectivement c tres bizzar mas bon tu es dans ta puberte donc tu as peut etre des envies..fin les hormones jouent aussi (je ne dis pas que c les hormones paske ca peut etre autre chose mais bon) sinon des conseils pour arreter de penser a ca, tu peux ecouter de la musique, dessiner fin faire autre chose pour ne pas y penser. bon la jsp si je tai aide mais jai fait comme je pouvais. ^^ bonne journee

Oui merci pour les conseils j essaye déjà de ne pas y penser en faisant ma journée(phonk au sond max avec jeux video + vocal avec mes amis) et non je ne te demanderai pas je suis pas (encore...😔) fou au point de demander a ttes les personnes

• Par SomeOneHatedByTheWorld (Garçon / 2011 / France) le 21 août 2025 à 14:30
    En réponse à olivia2😜
    hellooo alors effectivement c tres bizzar mas bon tu es dans ta puberte donc tu as peut etre des envies..fin les hormones jouent aussi (je ne dis pas que c les hormones paske ca peut etre autre chose mais bon) sinon des conseils pour arreter de penser a ca, tu peux ecouter de la musique, dessiner fin faire autre chose pour ne pas y penser. bon la jsp si je tai aide mais jai fait comme je pouvais. ^^ bonne journee

Oui merci pour les conseils j essaye déjà de ne pas y penser en faisant ma journée(phonk au sond max avec jeux video + vocal avec mes amis) et non je ne te demanderai pas je suis pas (encore...😔) fou au point de demander a ttes les personnes

• Par esprit_sanglant (Garçon / 2011 / France) le 21 août 2025 à 14:54

tkt c les hormone et a la puberte les envis change

• Par olivia2😜 (Fille / 2012 / Belgique) le 21 août 2025 à 15:05

avec plaisir !! c bien si tu arrives a faire des trucs pour ne pas y penser ^^
    mdr XD

• Par temporaire2025 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 21 août 2025 à 16:17

Salut, c'est normal ne t'inquiète pas, penser à ça ou juste à la sexualité en général est tout à fait normal à ton âge, durant la puberté tu as plein d'hormones, donc un peu compliqué de les gérer, mais t'inquiète pas, avec le temps l'envie passera ou juste sera moins forte. Mais oublie pas que tu peux ressentir ça, mais c'est à toi de contrôler tes pulsions, par exemple ne jamais forcer une fille, etc... je dis ça pour tous les garçons en général, pas que toi.
    Bonne soirée

• Par 13.2011.3 (Garçon / 2011 / France) le 24 août 2025 à 19:02

Je te comprends je suis dans le même galère

• Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 24 août 2025 à 19:05

Vous allez tous vous y mettre

• Par N̴o̴n̴o̴_̴l̴e̴_̴🇷🇪 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 24 août 2025 à 20:57
    En réponse à tttta
    Vous allez tous vous y mettre

Apparemment mais après les gens font ce qui veulent

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions