salut, enfaite j'ai encore du wifi! je ne sais pas se qu'il ont faits, c'est une bande d'incapable!!! je ne sais pas si je t'avais dit mais je déménage demain du coup je ne t'écrirai surement pas. mais demain soir ou bien dimanche soir je peux t'écrire si tu veux? je vais te poser une question a tes yeux probablement ridicule, toi tu es encore au collège?
si oui tu as aussi les vacances scolaires?
moi je dit les vacances scolaires c'est horrible tu ne vois pas tes potes tous les jours mais moi le pire c'est de ne pas voir mon copain, il me manque de ouf!!! après les vacances c'est aussi bien tu ne vois pas les profs. je vais te poser quelque questions tu peux y répondre stp

1. toi tu es proche de tes parents?
2. a tu des frères et soeurs?
3. tu veut faire quoi comme métier?
4. tu es déjà aller au Jura Suisse?

merci de tes réponses

je me fait chier je n'ai rien a faire( j'ai fait tt mes cartons)

je regarde avec E a la rentrée voir si elle veut faire un compte ou pas. du coup je ne signe plus tu c'est que c'est L qui écrit avec ce compte.

merci d'être été à l'écoute sur mes autres topic et merci de m'avoir donner des conseils tu ma rassuré sur certaines choses!!

Réponses

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 2 mai 2025 à 12:11

Salut !
    Ça marche et bah tant mieux pour le wifi ! Et oui tu m'as dit que tu déménageais
    Si tu veux oui tu pourras m'écrire demain soir ou dimanche soir !
    Je suis au lycée, en seconde mais oui j'ai toujours des vacances scolaires comme tous les élèves de France peu importe les niveaux
    Moi j'aime bien les vacances ça fait du bien de couper un peu mais t'as raison les amis et les copain/copine c'est difficile de pas les voir du tout pendant 2 semaines
    Ton copain tu t'es mis avec lui juste avant les vacances c'est ça ? Ou je confonds ?
    Pour tes questions, oui je suis assez proche de mes parents et j'ai un frère et une sœur, et toi ?
    Le métier je sais pas trop encore et non je suis jamais allé dans le Jura suisse
    Et toi le métier tu as une idée ?
    Bon courage pour les cartons
    Et pas de problème, avec plaisir !

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 2 mai 2025 à 13:03
    En réponse à sachh_77.7
    Salut ! Ça marche et bah tant mieux pour le wifi ! Et oui tu m'as dit que tu déménageais Si tu veux oui tu pourras m'écrire demain soir ou dimanche soir ! Je suis au lycée, en seconde mais oui j'ai toujours des vacances scolaires comme tous les élèves de France peu importe les niveaux Moi j'aime bien les vacances ça fait du bien de couper un peu mais t'as raison les amis et les copain/copine c'est difficile de pas les voir du tout pendant 2 semaines Ton copain tu t'es mis avec lui juste avant les vacances c'est ça ? Ou je confonds ? Pour tes questions, oui je suis assez proche de mes parents et j'ai un frère et une sœur, et toi ? Le métier je sais pas trop encore et non je suis jamais allé dans le Jura suisse Et toi le métier tu as une idée ? Bon courage pour les cartons Et pas de problème, avec plaisir !

oui c'est sa pour mon copain. j'ai une soeur de 5 mois et demi. je n'ai pas d'idée pour le métie. mercii

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 2 mai 2025 à 15:52
    En réponse à None
    oui c'est sa pour mon copain. j'ai une soeur de 5 mois et demi. je n'ai pas d'idée pour le métie. mercii

D'accord !
    Ok trop bien, c'est une demie ou vous avez les mêmes parents exactement ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 3 mai 2025 à 07:26
    En réponse à sachh_77.7
    D'accord ! Ok trop bien, c'est une demie ou vous avez les mêmes parents exactement ?

déso d'avoir pris autant de temps pour te répondre, on a les mm parents!!!
    et toi ton frère et ta soeur c'est des demies ou bien vous les mm parents?

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 3 mai 2025 à 09:30
    En réponse à None
    déso d'avoir pris autant de temps pour te répondre, on a les mm parents!!! et toi ton frère et ta soeur c'est des demies ou bien vous les mm parents?

T'inquiète !
    Trop bien c'est cool qu'ils aient refait un enfant, t'es contente ?
    Avant ça tu étais fille unique ?
    Moi aussi c'est les mêmes parents

• Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 4 mai 2025 à 15:24
    En réponse à sachh_77.7
    T'inquiète ! Trop bien c'est cool qu'ils aient refait un enfant, t'es contente ? Avant ça tu étais fille unique ? Moi aussi c'est les mêmes parents

désolé je ne t'ai pas écrit depuis hier j'avoue j'était à la bourre. oui je suis contente. avant oui j'était fille unique mais pendant mes 2 première année j'ai vécu avec mes parents mais aussi avec mon cousin qui c'est suicidé. donc voila aussi pourquoi c'est dure pour moi. je vais arrêter ciao tu peut tjr écrire j'aurais un autre compte je ne dit l'identité a personne, parce que j'en ai marre que ma pote puisse voir se que je dit. en plus ma pote est une pote de mon copain. je n'est pas envie que par exemple demain elle va aller vers lui et lui dire genre que je parle avec un autre mec que lui. et que mon copain le prenne mal, me quitte et le prenne comme si je le trompait avec toi, mm si se n'est pas le cas on ne sais jamais. désolé tu est un mec bien, reste comme tu es, je te souhaite le meilleur. merci de m'avoir donner des conseils tu ma aidée.

merci merci merci

tchao, bonne journée et bonne continuation

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions