Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Tout est dans le titre

Réponses

• Par Unmecompletemenths (Garçon / 2011 / France) le 30 décembre 2024 à 07:31

Bah oui ça existe logique 💀🤦

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 30 décembre 2024 à 11:01

Euuuu frérot , sur Ciao srx ? Nan mais vsy , il y a vraiment des gars affamés ici , et un 2009 en plus ! 💀 Tu devrais avoir honte , ton topic a été signalé , il sera supp dans moins de 3 h

• Par magla (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 12:32

Mais mdr lui mais tu veux quoi à parler mal comme ca, frr laisse le découvrir un peux non ? Mdr le gars il fait le daro sur un forum dédié pour les questions; si il a des questions bas tu le laisse, point.

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 décembre 2024 à 12:56
    En réponse à magla
    Mais mdr lui mais tu veux quoi à parler mal comme ca, frr laisse le découvrir un peux non ? Mdr le gars il fait le daro sur un forum dédié pour les questions; si il a des questions bas tu le laisse, point.

Non mais là en l'occurrence je pense que ce n'est pas juste une question mais plutôt une façon pas très saine de dire "est ce que des filles veulent échanger des photos avec moi ?". Si c'est pas le cas, il a jamais entendu parler de nude ? (Je dis pas ça pour juger mais c'est souvent qu'on entend parler de ça) Même sur ce site il y a des gens qui en parle et les filles sont comme les garçons ou sinon il n'arrive pas à dire correctement ce qu'il pense, c'est embêtant.
    Les mecs qui veulent des photos de filles ils sont partout c'est juste super chiant, je veux pas l'accuser d'être dans le même panier qu'eux mais déjà ça part mal.

• Par Couteau_. (Garçon / 2009 / France) le 30 décembre 2024 à 13:43
    En réponse à questionsss
    Non mais là en l'occurrence je pense que ce n'est pas juste une question mais plutôt une façon pas très saine de dire "est ce que des filles veulent échanger des photos avec moi ?". Si c'est pas le cas, il a jamais entendu parler de nude ? (Je dis pas ça pour juger mais c'est souvent qu'on entend parler de ça) Même sur ce site il y a des gens qui en parle et les filles sont comme les garçons ou sinon il n'arrive pas à dire correctement ce qu'il pense, c'est embêtant. Les mecs qui veulent des photos de filles ils sont partout c'est juste super chiant, je veux pas l'accuser d'être dans le même panier qu'eux mais déjà ça part mal.

Non c’était vraiment une question

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 décembre 2024 à 14:05
    En réponse à Couteau_.

Autant pour moi. Du coup pour te répondre effectivement ça existe sûrement moins que les gars en quantité mais il y a en oui.

• Par Unmecompletemenths (Garçon / 2011 / France) le 31 décembre 2024 à 09:08
    En réponse à magla

Orh faut arrêter d’être bête à un moment le gars veut voir de la meuf point !

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2024 à 11:43
    En réponse à Couteau_.

Putain il me tue ce forum y a couteau qui se prend des balles perdues de tous les côtés alors qu'il a écrit un seul message🤣​🤣​💀​ bon après pour répondre, oui y a des meufs qui veulent même si c'est un peu c*n mais tente pas tu vas juste y perdre ;-)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions