Roi et reine de ciao
Une des propositions des traditions serait de faire chaque année une élection si on peut appeler ça comme ça d'un roi et d'une reine de ciao, venez ici pour en discuter si vous voulez
Réponses
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 10 juillet 2023 à 18:01
Roi et reine , comment ça ?
En fonction de quoi ? -
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:05
Je sais pas vrmt en fonction de quoi, faut qu'on en discute et c'est pour ça que j'ai créé ce topic parce qu'on a dit que ça serait bien den discuter
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:07
Et chaques 1er Décembre ON change
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:08
Mais est ce qu'on en fait une prochainement pour voir si ça amène du positif !??
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:08
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Mais est ce qu'on en fait une prochainement pour voir si ça amène du positif !??
Oui
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:08
Aujourd'hui in faut un essaye
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:09
Et le 1 er décembre in changera
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 10 juillet 2023 à 18:10
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Mais est ce qu'on en fait une prochainement pour voir si ça amène du positif !??
Alors honnêtement je pense que ça va attirer les problème , créer de la jalousie , yen a qui vont se sentir délaissés KE PENSE
Aprèssss ça reste une bonne idée mais a quoi sa servirait de dire ''oh c'est la reine''
C'est vrmt pas pour critiquer c juste mon avis
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:10
Non pas aujourd'hui parce que y aura pas tout le monde qui aura vu les messages, je me disais qu'on pouvait faire demain au début de notre nuit blanche non !?
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 10 juillet 2023 à 18:10
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Non pas aujourd'hui parce que y aura pas tout le monde qui aura vu les messages, je me disais qu'on pouvait faire demain au début de notre nuit blanche non !?
On refait une nuit blanche ? 🤩
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:11
En réponse à ..Détruite.. Alors honnêtement je pense que ça va attirer les problème , créer de la jalousie , yen a qui vont se sentir délaissés KE PENSE Aprèssss ça reste une bonne idée mais a quoi sa servirait de dire ''oh c'est la reine'' C'est vrmt pas pour critiquer c juste mon avis
Oui c'est vrai et c'est ce que je me disais c'est pour ça que je voulais qu'on essaie une première fois assez prochainement et pas d'attendre le 1 décembre
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:11
En réponse à ..Détruite.. On refait une nuit blanche ? 🤩
On s'est dit qu'on pourrait en refaire une demain soir a partir de 23h mais on en as vaguement parler, donc c'est pas sûr du tout
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:12
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Non pas aujourd'hui parce que y aura pas tout le monde qui aura vu les messages, je me disais qu'on pouvait faire demain au début de notre nuit blanche non !?
Oui
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 10 juillet 2023 à 18:12
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Oui c'est vrai et c'est ce que je me disais c'est pour ça que je voulais qu'on essaie une première fois assez prochainement et pas d'attendre le 1 décembre
Okay 👍🏼
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 10 juillet 2023 à 18:13
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves On s'est dit qu'on pourrait en refaire une demain soir a partir de 23h mais on en as vaguement parler, donc c'est pas sûr du tout
Trop cool
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:13
Mais tu penses que y aura de la jalousie !? Parce qu'on voulait juste faire un truc un peu drôle donc si ça amène de la jalousie c'est pas le but
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:15
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Mais tu penses que y aura de la jalousie !? Parce qu'on voulait juste faire un truc un peu drôle donc si ça amène de la jalousie c'est pas le but
Oui je pense que les gens seront jaloux.
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:15
Mais bin on va essayer
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 10 juillet 2023 à 18:16
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Mais tu penses que y aura de la jalousie !? Parce qu'on voulait juste faire un truc un peu drôle donc si ça amène de la jalousie c'est pas le but
Jsp en vrai faudrait tester ...
Ce se tente -
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:16
En réponse à ..Détruite.. Jsp en vrai faudrait tester ... Ce se tente
Oui
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:19
On essaie et si on voit que ça rend des personnes jalouses bah on fait plus
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:20
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves On essaie et si on voit que ça rend des personnes jalouses bah on fait plus
Oui
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:30
En réponse à ..Détruite.. Roi et reine , comment ça ? En fonction de quoi ?
😂
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:34
En réponse à .Ivan. Oui je pense que les gens seront jaloux.
Je pense que au début ça fera rire
Mais au bout d'un moment ça sera lourd et les gens seront jaloux 😂
Et ça depend qui est roi/reine parce que il y aura les gens qui se la peteront de fou
Il y aura les gens comme moi qui en feront une dictature
Et les gens comme Jacksparrow qui feront rire tout le monde -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:34
Ah ça peut être stylé mais je pense que ça va effectivement créer des jalousies ptetre 😅
Mais c'est une bonne idée en vrai ! Faudrait juste trouver comment on ferait les "élections" ✨
Des bisous ma soeur❤
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:37
En réponse à angesemijolie Ah ça peut être stylé mais je pense que ça va effectivement créer des jalousies ptetre 😅 Mais c'est une bonne idée en vrai ! Faudrait juste trouver comment on ferait les "élections" ✨ Des bisous ma soeur❤
J'commence ma campagne (je rigole)
Bon Ange T'as interet a voter pour moi sinon heu..... Tu le regreteras 😂 Parce que t'auras pas voté pour la bonne personne .
Ok?
.
.
.
.
Sinon ça va ?
ça fesait longtemps -
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:39
En réponse à FY-COVID Je pense que au début ça fera rire Mais au bout d'un moment ça sera lourd et les gens seront jaloux 😂 Et ça depend qui est roi/reine parce que il y aura les gens qui se la peteront de fou Il y aura les gens comme moi qui en feront une dictature Et les gens comme Jacksparrow qui feront rire tout le monde
Ah par ça vous avez des nouvelles de Jacksparrow ?
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:39
En réponse à FY-COVID J'commence ma campagne (je rigole) Bon Ange T'as interet a voter pour moi sinon heu..... Tu le regreteras 😂 Parce que t'auras pas voté pour la bonne personne . Ok? . . . . Sinon ça va ? ça fesait longtemps
On va être rivale dit donc 😂😂😂 je rigole hein
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:40
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Ah par ça vous avez des nouvelles de Jacksparrow ?
Il part et reviens sur le forum de temps a autre...
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:42
En réponse à FY-COVID Il part et reviens sur le forum de temps a autre...
D'acc, c'est triste toute ces personnes qui partent.. (je dis ça mais j'ai fait pareil😅😭)
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:42
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves On va être rivale dit donc 😂😂😂 je rigole hein
T'inquiète toi aussi tu le sais pas mais tu vas voter pour moi je le sais déja😏
En vrai moi je suis pas vraiment pour cette idée 😅 -
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:45
En fait de base j'ai fait ce topic parce que Ivan a dit qu'il allait le faire mais il l'a pas fait du coup bah je me suis dit ouais je le fais. Mais j'ai peur que ça fasses des embrouilles et que ça mettes une mauvaise ambiance dans le forum... Parce que en soit, soit tout le monde le prend en rigolant et c'est incroyable, soit y a des personnes un peu jalouse et a ce moment là ça peut mettre de la mauvaise ambiance..
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:47
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves En fait de base j'ai fait ce topic parce que Ivan a dit qu'il allait le faire mais il l'a pas fait du coup bah je me suis dit ouais je le fais. Mais j'ai peur que ça fasses des embrouilles et que ça mettes une mauvaise ambiance dans le forum... Parce que en soit, soit tout le monde le prend en rigolant et c'est incroyable, soit y a des personnes un peu jalouse et a ce moment là ça peut mettre de la mauvaise ambiance..
Désolé j'allais le faire mais je faisais autre chose.
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:49
Tkt c'est pas grave
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:50
Et Si on changeait de Tradition?
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:50
Parce que Celle ci je Sens que ca ne va pas tenir.
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:51
😅
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:55
C dommage en vrai
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:55
Oui, malheureusement il y Aura des jaloux
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:55
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves C dommage en vrai
C pour notre bien à tous!
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 18:56
En réponse à FY-COVID C pour notre bien à tous!
Oui
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:58
En réponse à FY-COVID C pour notre bien à tous!
Ouais
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 18:58
Vous avez des idées de tradition?
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 19:00
Je vais réfléchir.
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 20:57
En réponse à FY-COVID J'commence ma campagne (je rigole) Bon Ange T'as interet a voter pour moi sinon heu..... Tu le regreteras 😂 Parce que t'auras pas voté pour la bonne personne . Ok? . . . . Sinon ça va ? ça fesait longtemps
Oui oui c'est ça 😂 Tqt😂❤
Ça va vraiment super et twa ? J'avoue ca date 😭❤
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 10 juillet 2023 à 20:58
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Ah par ça vous avez des nouvelles de Jacksparrow ?
J'avoue il est où Jacksparrow ?! Jpense qu'il manque à tout le monde... Il met de l'ambiance ! ✨
-
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 10 juillet 2023 à 23:28
Hein ? Ya pas un petit probleme ? Elire un roi ou une rrine ? C est contradictoire.
.
Sinon je tiens a vous rappeler que CIAO est un forum d aide. A quooi cela sert d etre roi ou reine ? Le titre n a aucune uttilitee et peut avoir des retombees negatives -
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 10 juillet 2023 à 23:35
En réponse à Gengisclan Hein ? Ya pas un petit probleme ? Elire un roi ou une rrine ? C est contradictoire. . Sinon je tiens a vous rappeler que CIAO est un forum d aide. A quooi cela sert d etre roi ou reine ? Le titre n a aucune uttilitee et peut avoir des retombees negatives
Oui voila je veux bien qu'on s'aime , comme une ''deuxième famille'' mais ça ferai des prblm , puis sa sert oas vrmt a qqch et les admins prennent du temps pour aider des personnes en difficulté, alors si on créer des embrouilles pour r.... bah ils devront r5 ratrapoer :/
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 10 juillet 2023 à 23:37
Ouais, c'est pour ce qu'on a décidé de pas faire finalement parce que ça sert pas a grand chose en soit a part attirer des éventuels problèmes
-
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 10 juillet 2023 à 23:45
Et puis ca rajoute du boulot aux admins qui lisent tout les messages ! Meme ceux des topics innutiiles. Ils ont du suer a lire lesmessages de la nuit blanche !
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 11 juillet 2023 à 00:08
En réponse à Gengisclan Et puis ca rajoute du boulot aux admins qui lisent tout les messages ! Meme ceux des topics innutiiles. Ils ont du suer a lire lesmessages de la nuit blanche !
👀💀
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 11 juillet 2023 à 00:42
En réponse à Gengisclan Et puis ca rajoute du boulot aux admins qui lisent tout les messages ! Meme ceux des topics innutiiles. Ils ont du suer a lire lesmessages de la nuit blanche !
J'avoue😅
Mais en meme temps c'est leurs métier donc faut pas leurs rajouter du travaille inutilement
Mais si on veut parler on parle nan? -
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 11 juillet 2023 à 08:59
Haha t'as la rage parce que tu n'étais pas au courant😂😂
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 11 juillet 2023 à 09:00
En réponse à FY-COVID J'avoue😅 Mais en meme temps c'est leurs métier donc faut pas leurs rajouter du travaille inutilement Mais si on veut parler on parle nan?
Oui CE soir Nuit Blanche 23 h à 4 h30
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 11 juillet 2023 à 16:48
En réponse à .Ivan. Oui CE soir Nuit Blanche 23 h à 4 h30
'etsss goooo
Sur un nouveau topic ou un ancien ?
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 11 juillet 2023 à 18:03
En réponse à ..Détruite.. 'etsss goooo Sur un nouveau topic ou un ancien ?
Ça serait cool de continuer sur l'ancien et chaque nuit blanche on le fait sur le même topic non ?
-
Par La_cavalière (Fille / 2007 / France) le 11 juillet 2023 à 18:04
Oe
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 11 juillet 2023 à 18:11
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Ça serait cool de continuer sur l'ancien et chaque nuit blanche on le fait sur le même topic non ?
Nouveau!!!!!!!!!!
ça prend 15sec a charger a chaque fois tellement il y a de messages😱
et a 1300 ça en prendra 30
Après comme vous voulez -
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 12 juillet 2023 à 14:51
En réponse à FY-COVID Nouveau!!!!!!!!!! ça prend 15sec a charger a chaque fois tellement il y a de messages😱 et a 1300 ça en prendra 30 Après comme vous voulez
Roo moi j'aurais voulu battre ton topic comme je te l'avais dit 😂😂😭
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 12 juillet 2023 à 15:36
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Roo moi j'aurais voulu battre ton topic comme je te l'avais dit 😂😂😭
Sache qu'il en a deja 1420 Mdrr
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 12 juillet 2023 à 16:29
Ça va, celui de la première nuit blanche est a plus de 700 donc si on refait une nuit blanche dessus on arrivera un peu près a la même chose que vous
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 12 juillet 2023 à 17:19
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Ça va, celui de la première nuit blanche est a plus de 700 donc si on refait une nuit blanche dessus on arrivera un peu près a la même chose que vous
D'ailleurs g pref la 1re nuit blanche a la 2eme
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 12 juillet 2023 à 21:25
En réponse à FY-COVID D'ailleurs g pref la 1re nuit blanche a la 2eme
Mois aussi
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 12 juillet 2023 à 21:44
Normal y avait moi 😉😂❤️
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 12 juillet 2023 à 21:46
Non en vrai en ayant lu la conversation de la deuxième, bah je trouve qu'on avait une meilleure discussion lors de la première
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 12 juillet 2023 à 21:48
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Non en vrai en ayant lu la conversation de la deuxième, bah je trouve qu'on avait une meilleure discussion lors de la première
Oui ct plus drole en tout cas 😂😂😂😂
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 12 juillet 2023 à 21:49
En réponse à toujours.croire.a.tes.reves Normal y avait moi 😉😂❤️
J'avoue😅
-
Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 12 juillet 2023 à 21:58
En réponse à FY-COVID J'avoue😅
Merci ça fait plaisir 😂
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte