Salut à tous, j'aimerais savoir si ces pratiques sexuelles sont à risque :
1) Embrasser
2) Doigtés Vaginal
3) Doigtés Anal (Donneur et réceptif mais la femme venait de se doigte le vagin donc je suis inquiet par rapport au sécrétion vaginales.. Elle avait d'ailleurs des ongles plutôt longs et je suis certain d'avoir eux des lésions)
4) Penetration vaginale (Protéger.. ? Le préservatif est remonter plusieurs fois sur mon penis mais mon gland est rester couvert)
5) Cunnilingus (Après la penetration vaginale)

Réponses

  • Par Max.007 (Garçon / 2006 / France) le 30 juin 2022 à 03:36

    Alors...
    1)Pour un baiser, aucun problème. Embrasser quelqu'un ne peut transmettre aucune maladie sexuellement transmissible. A part de l'herpès ou une angine, tu ne choperas pas grand chose xD(même l'herpès, c'est pas dramatique... beaucoup de gens sont déjà contaminés et ne le savent même pas. C'est pas dangereux-)

    2)Pour le doigté vaginal, si tu es le donneur... pas de problèmes aussi. C'est mieux de se laver les mains avant de le faire pour éviter de lui filer une infection.. mais tu ne peux pas transmettre ou recevoir des IST par les doigts.

    3) Pour un doigtés anal, si elle s'est fait plaisir en se doigtant le vagin juste avant... peut être que c'est risqué. Le VIH (virus du sida) ne peut pas survivre à l'air libre... donc je ne pense pas qu'il y ai de risque mais pour le coup, je ne suis pas sûr!

    4) si le preservatif commençait à s'enlever, c'est que ce n'est pas la bonne taille! Il doit être trop grand... dans ce cas là, c'est non seulement un risque de choppé/ transmettre une IST... mais aussi un risque de grossesse!

    5) Avec du sexe oral (cunnilingus ou fellation), il me semble que chopper une maladie, c'est moins fréquent. Mais pour une fellation avec un partenaire que l'on ne connaît pas, c'est toujours mieux de mettre un preservatif... pour le cunnilingus, c'est pareil. C'est mieux d'acheter des carrés de latex/autres (prévus pour ça) pour faire barrière entre la vulve et la langue/bouche. C'est plus rare de chopper quelque chose. Avec un rapport oral, il y a toujours un risque parce qu'on choppe des maladies s'il y a des lésions dans la bouche/gorge. Parfois on ne s'en rend pas compte...
    C'est rare, mais ça arrive.

    J'espère avoir pu t'aider!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions