Il y'a qlq jours avec mon copain je l'ai toucher en bas avec main jusqu'à ce qu'il jouisse et après ça je me suis essuyer vite fait la main sur un chiffon et j'ai ensuite mît mon pull et qlq minutes (5min) après ça je me suis touchée moi même en bas sans aller à l'intérieur et sans m'être laver les mains. Est ce que ça serai possible d'avoir une grossesse car je me suis touchée avec ma main avec laquelle j'ai eu du contact avec du sperme et qui était sec quand je me suis touchée ???

Réponses

• Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 janvier 2025 à 14:14

Coucou,

Normalement non car les spermatozoïdes ne vivent pas très longtemps a l'air libre, et si il s'est écoulé 5mn entre temps, normalement ça doit être bon

Par sécurité, pense à te laver les mains la prochaine fois pour être sûre et ne pas avoir à te poser la question ☺️

Des bisous, n'hésite pas si tu as d'autres questions

• Par linayhss (Fille / 2008 / France) le 5 janvier 2025 à 14:18
    En réponse à 001Popo001
    Coucou, Normalement non car les spermatozoïdes ne vivent pas très longtemps a l'air libre, et si il s'est écoulé 5mn entre temps, normalement ça doit être bon Par sécurité, pense à te laver les mains la prochaine fois pour être sûre et ne pas avoir à te poser la question ☺️ Des bisous, n'hésite pas si tu as d'autres questions

Donc il n'y a aucun risque ? Parce que je stresse beaucoup à ce sujet là

• Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 janvier 2025 à 14:22

Si tu es certaine qu'il s'est écoulé 5mn entre le moment où tu as arrêté de toucher ton copain et le moment où tu t'es touchée, normalement oui, il n'y a aucun risque.

Si tu as le moindre doute tu peux toujours prendre une pillule du lendemain, mais sincèrement je ne pense pas que ce soit la peine, le risque est très très très faible

• Par linayhss (Fille / 2008 / France) le 5 janvier 2025 à 14:32
    En réponse à 001Popo001
    Si tu es certaine qu'il s'est écoulé 5mn entre le moment où tu as arrêté de toucher ton copain et le moment où tu t'es touchée, normalement oui, il n'y a aucun risque. Si tu as le moindre doute tu peux toujours prendre une pillule du lendemain, mais sincèrement je ne pense pas que ce soit la peine, le risque est très très très faible

Mais tant que ma main était 100% sec et que j'ai eu le temps de me re habiller c'est bon non ?

• Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 janvier 2025 à 14:40

Je peux pas vraiment te dire que le risque 0 existe pas

Mais par rapport a la situation que tu décris, tu es safe a 99,99% pour moi

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions