Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour , en gros je vous explique samedi jusqu’à dimanche mon copain a dodo chez moi samedi on a fait les prelis mais en gros un moment j’ai embrasser sa bite pas son glan ! Juste sa teub et c’était sec ! Et après j’ai sucer fin c’est couilles et après j’ai arrêter et après il m’a direct embrasser puis 1 min après même pas il m’a lécher la chatte et j’ai peur que enft comme je l’es embrasser il est mit du sperme sur ma chatte et que il met mit enceinte je précise mes règles se sont finis jeudi 11 novembre. Svp répondez vite

Réponses

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 16 novembre 2021 à 20:23

Personnellement, je sais pas vraiment mais je ne pense pas que ce soit possible.

Si jamais tu veux etre vraiment sur prend une pillue du lendemain enfin je croie.

Et au cas ou fait un test de grossesse.

• Par Lou.hte (Fille / 2003 / Belgique) le 16 novembre 2021 à 20:25
    En réponse à •CestMoiDream•
    Personnellement, je sais pas vraiment mais je ne pense pas que ce soit possible. Si jamais tu veux etre vraiment sur prend une pillue du lendemain enfin je croie. Et au cas ou fait un test de grossesse.

La pilule du lendemain c’est trop tard car c’est 3j max et sa c’est passer samedi … après mon copain dit que c’est pas possible vue que j’ai pas toucher son sperme n’y le gland mais sa me stress

• Par morning_star (Fille / 2005 / Suisse, Neuchâtel) le 16 novembre 2021 à 20:43

Vu qu'il n'a pas éjaculé dans ta bouche il n'y a pas de risques si jamais tu doutes va faire un test de grossesse et va voir un-e gynécologue. Tu peux en parler aussi à un-e pharmacien-ne.

• Par Lou.hte (Fille / 2003 / Belgique) le 16 novembre 2021 à 20:48
    En réponse à morning_star
    Vu qu'il n'a pas éjaculé dans ta bouche il n'y a pas de risques si jamais tu doutes va faire un test de grossesse et va voir un-e gynécologue. Tu peux en parler aussi à un-e pharmacien-ne.

Justement , je doute un peu mais pour vous c’est risquer ou pas ?

• Par morning_star (Fille / 2005 / Suisse, Neuchâtel) le 17 novembre 2021 à 19:59
    En réponse à Lou.hte

Je pense que pas du tout

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 17 novembre 2021 à 21:34
    En réponse à Lou.hte

Perso je pense que c'est pas possible car il a pas éjaculer enfin tu a pas l'air de dire qu'il la éjaculer donc pour moi impossible .
    No streesse
    Si tu a tjr des doutes fait un test de grossesses .

• Par Lou.hte (Fille / 2003 / Belgique) le 21 novembre 2021 à 15:17
    En réponse à •CestMoiDream•
    Perso je pense que c'est pas possible car il a pas éjaculer enfin tu a pas l'air de dire qu'il la éjaculer donc pour moi impossible . No streesse Si tu a tjr des doutes fait un test de grossesses .

Non il a pas ejac dans ma bouche il a juste mouillé sur le coter et j’ai pas toucher ou il avait mouiller

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions