Risque de grossesse
Bonjour,
Tout d’abord je n’ai jamais eu de rapports sexuels avec pénétration. Cependant fin juillet, avec mon copain, nous avons pratiqué le « frottis frottas ». Il avait son caleçon et moi une culotte et un short en coton. Il a donc éjaculé dans son caleçon. Inquiète que les spermatozoides puissent traverser les vêtements (qui ne sont pas imperméables comme du latex), le lendemain je décide d’en parler à une pharmacienne qui me donne la pilule du lendemain. Mes règles sont habituelles mais je décide de faire 2 tests de grossesse pour être sûre, le premier 4 semaines après puis le deuxième 2 mois après qui sont négatifs. Aucuns retard de règles. Fin septembre je me suis fais vacciner contre la Covid 19, cependant, aujourd’hui, j’ai un retard de règles d’1 semaine (or, même quand j’étais stressée mes règles n’avaient jamais de retard et étaient très régulières). J’ai donc très peur d’être enceinte, que les tests soient de « faux négatifs » ou alors ce retard est dû au vaccin..j’aimerai vraiment être rassurée sur le fait qu’il n’y ait pas de risque de grossesse.
Merci à vous.
Réponses
-
Par rainyuto (Fille / 2005 / Suisse, Neuchâtel) le 8 octobre 2021 à 09:48
coucou les perturbations des cycles liés au vaccin sont très fréquentes (retard de règles, saignements entre 2 cycles, douleurs inhabituelles...) tu peux aller faire qq recherches il y a plein d'articles et de témoignages
bonne chance en tt cas je sais que c'est stressant comme situation
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte