Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Alors des fois je me réveille subitement pendant la nuit et j'ai une grosse sensation d'envie de pisser tout de suite alors je me retiens et je vais au toilette mais il y a presque rien qui sort, alors je me dis que c'est rien. Mais la dernière fois j'ai eu la même sensation mais j'ai failli "pisser" sur moi, je vais au toilette et je vois une goutte blanchâtre dépasser de mon pénis pensant que c'était du sperme. Alors soit j'allais éjaculer sur moi ou soit c'est une coïncidence. Es-ce que c'est une éjaculation nocturne ce que j'ai ?

Réponses

  • Par Franklin.17 (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 17 décembre 2022 à 21:27

    C'est une possibilité, à ton âge le corps ne se maitrise pas encore et ça peut arriver d'éjaculer en pleine nuit. Par contre si pour toi cela devient un problème (douleur, dérangement, empêche de dormir, trop récurent...) tu peux tout à fait aller consulter pour qu'un professionnel t'aiguille au mieux.
    (urologue/andrologue)
    Bonne suite
    F.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions