Retard sur mes règles
Bonjour je suis une fille de 14 ans. J'ai actuellement un retard sur mes règles de 17 jours. C'est très bizarre car j'étais très régulières mes règles venaient vraiment chaque 30 jours. Je n'ai eu aucun rapport se*uel avec personne donc impossible que je sois enceinte ou quoi mais je m'inquiète car mon application pour mes règles dis que un retard de régles peut aussi être causé par des maladies je m'inquiète un peu et ma mère a peur que j'ai eu des rapports et veux faire un test de grossesse je ne sais pas comment ça se fais que j'ai autant de retard dites-moi si c'est normal svp.
Réponses
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 2 mars 2024 à 16:45
Coucou, en effet ce n'est pas très normal. Un retard ou une absence de règles peut aussi être causée par un tca mais je ne pense pas que tu en es un ? Il faudrait que tu ailles voir un médecin qui t'expliquera certainement mieux tout ça. J'espère que ça ira mieux très bientôt ;)
-
Par Moiiiihihi (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mars 2024 à 16:57
En réponse à Ombre_Nocturne Coucou, en effet ce n'est pas très normal. Un retard ou une absence de règles peut aussi être causée par un tca mais je ne pense pas que tu en es un ? Il faudrait que tu ailles voir un médecin qui t'expliquera certainement mieux tout ça. J'espère que ça ira mieux très bientôt ;)
Comment on peux avoir un tca?
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 2 mars 2024 à 17:26
En réponse à Moiiiihihi Comment on peux avoir un tca?
Je ne suis pas sûre mais je pense que c'est un peu quand tu vas mal où pas très bien, que tu ne t'aime pas toi même ou quelque chose du genre
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / France) le 2 mars 2024 à 19:04
En réponse à Ombre_Nocturne Je ne suis pas sûre mais je pense que c'est un peu quand tu vas mal où pas très bien, que tu ne t'aime pas toi même ou quelque chose du genre
C’est un trouble alimentaire lié à la dépression
-
Par jespas (Fille / 2011 / France) le 2 mars 2024 à 19:23
Salut! J'ai eu la même chose y a pas longtemps. Mon application(elle s'appelle "flo" elle est incroyable) à prévu mes règles pour le 24janvier. Finalement je les ai eu le 14 Mars. En fait c'était juste parce que ça fait pas encore 2ans que j'ai mes règles. Dhcoup, si tu les a eu pendant ces deux dernières années c'est totalement normal, parce que même si on croit avoir un cycle régulier des irrégularités comme ça sont normales. En revanche si tu les a depuis plus de 2ans bah ça peut être une maladie. Dsl je suis pas trop renseignée sur les maladies. En tout cas j'espère que mon message t'as aidée. Salut🤍
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 21:58
En réponse à jespas Salut! J'ai eu la même chose y a pas longtemps. Mon application(elle s'appelle "flo" elle est incroyable) à prévu mes règles pour le 24janvier. Finalement je les ai eu le 14 Mars. En fait c'était juste parce que ça fait pas encore 2ans que j'ai mes règles. Dhcoup, si tu les a eu pendant ces deux dernières années c'est totalement normal, parce que même si on croit avoir un cycle régulier des irrégularités comme ça sont normales. En revanche si tu les a depuis plus de 2ans bah ça peut être une maladie. Dsl je suis pas trop renseignée sur les maladies. En tout cas j'espère que mon message t'as aidée. Salut🤍
T'as tout dit :) Et après ça peut aussi être dû à un stress important ou autre émotion forte d'ailleurs, après si ça t'inquiètes trop le mieux c'est d'aller voir un(e) médecin comme l'ont dit les autres.
Bisouss <3
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte