Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour! Je suis désolée si j’ai trop de problèmes et t’as eu l’impression que j’ai eu toute l’intention! Or, je n’étais pas souvent sur ciao, depuis l’annonce de mon cancer! Et je venais c’est pour aider aux autres et rassurer certaines personnes comme Fluxy! Il n’y a pas qu’elle… T’as pas pu m’en parler, avant de m’humilier et rabaisser ici? Je préfère que tu ne répondes plus à mes topics… Qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu me traites de la sorte? Je ne cherchais jamais à être la plus célèbre ici!

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 14:48

Calme toi Éléonore, elle n'a pas crée son tropic dans le but de t'humilier et te rabaisser. Elle a juste exprimé ce qu'elle a remarqué dans ce que tu disais. Elle ne voulait pas t'offenser.

• Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 22 février 2024 à 15:09
    En réponse à None
    Calme toi Éléonore, elle n'a pas crée son tropic dans le but de t'humilier et te rabaisser. Elle a juste exprimé ce qu'elle a remarqué dans ce que tu disais. Elle ne voulait pas t'offenser.

J’étais ravi de me faire juger sur le topic!

• Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 février 2024 à 17:34

Je vais quand même te répondre même si t'as dit que tu ne veux plus que je te réponde pour éclairer quelques trucs.
    Je ne vois pas trop comment je pouvais te parler en priver alors que les messages sur ciao sont visibles par tout le monde et je disais des fois que je trouve que cette situation ou cette situation me paraît étrange.
    Comme l'as dit ivan je ne cherchais pas à te vexer ou te rabaisser mais à exprimer mon avis par rapport aux choses incohérentes et voir si les autres ont le même avis que moi ou à l'inverse que c'est moi qui m'invente des choses.
    Tu ne m'as rien fait à part une forte impression que tu mens et moi ça m'énerve énormément quand gens qui mentent.
    Je ne veux pas créer de disputes et de base je suis calme mais hier j'avais pété un câble et je devais m'exprimer. Tu t'exprimes beaucoup donc pourquoi moi j'ai pas le droit de le faire?
    Je l'ai aussi précisé au début et j'ai dit que j'écris sur les émotions car je me sentais vraiment pas bien donc il y a des chances que tout soit exagéré.
    Et d'ailleurs s'il te plaît ne me parle pas avec les points d'exclamations car j'ai l'impression que tu me cries dessus et ça me stresse un peu après ça c'est un peu plus personne donc fait ce que tu veux avec cette information.
    Avant que tu ne me reparler plus jamais je voudrais juste savoir un truc, comment tu t'es guéris de ton cancer de cerveau? Il n'a pas pu disparaître en deux semaines quand même. J'espère que tu ne vas pas faire la meuf avec bcp trop d'ego et que tu vas me répondre.
    Sur ce je te souhaite que les problèmes que tu as se résolvent au plus vite, bonne fin de journée:)

• Par je/ditdeschoses (Fille / 2009 / France) le 22 février 2024 à 17:35

Ce topics n'était en aucun cas pour te rabaisser jai vue cette fille donner sont avis c'est la liberté d'expression moi même je trouve que tu est une sacrée bonne tireuse d'attention tu voit beacoup de gens sont a tes pieds je ne saurais pas dire si tu souffre vraiment mais selon moi ce n'est pas le cas tout simplement oh et si tu veut voire quelqun vraiment critiquer je t'invite à lire mon topics;)
    Bref encore une fois je ne connais pas ta vie mais tu ne semble pas souffrir mais juste vouloir tirer l'attention ce qui est juste degeulasse
    Voilà voilà bonne journée a toi

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 17:38
    En réponse à pleinelune1706
    Je vais quand même te répondre même si t'as dit que tu ne veux plus que je te réponde pour éclairer quelques trucs. Je ne vois pas trop comment je pouvais te parler en priver alors que les messages sur ciao sont visibles par tout le monde et je disais des fois que je trouve que cette situation ou cette situation me paraît étrange. Comme l'as dit ivan je ne cherchais pas à te vexer ou te rabaisser mais à exprimer mon avis par rapport aux choses incohérentes et voir si les autres ont le même avis que moi ou à l'inverse que c'est moi qui m'invente des choses. Tu ne m'as rien fait à part une forte impression que tu mens et moi ça m'énerve énormément quand gens qui mentent. Je ne veux pas créer de disputes et de base je suis calme mais hier j'avais pété un câble et je devais m'exprimer. Tu t'exprimes beaucoup donc pourquoi moi j'ai pas le droit de le faire? Je l'ai aussi précisé au début et j'ai dit que j'écris sur les émotions car je me sentais vraiment pas bien donc il y a des chances que tout soit exagéré. Et d'ailleurs s'il te plaît ne me parle pas avec les points d'exclamations car j'ai l'impression que tu me cries dessus et ça me stresse un peu après ça c'est un peu plus personne donc fait ce que tu veux avec cette information. Avant que tu ne me reparler plus jamais je voudrais juste savoir un truc, comment tu t'es guéris de ton cancer de cerveau? Il n'a pas pu disparaître en deux semaines quand même. J'espère que tu ne vas pas faire la meuf avec bcp trop d'ego et que tu vas me répondre. Sur ce je te souhaite que les problèmes que tu as se résolvent au plus vite, bonne fin de journée:)

Je suis d'accord pour les points d'exclamation, ça me stresse aussi😅😂

• Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 février 2024 à 17:45
    En réponse à None
    Je suis d'accord pour les points d'exclamation, ça me stresse aussi😅😂

Aah voilà merci je suis pas la seule

• Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 22 février 2024 à 20:09
    En réponse à pleinelune1706
    Aah voilà merci je suis pas la seule

Bonsoir! Je veux vous dire que je suis désolée! Je me suis pas rendu compte que je suis centre d’intention! Ce n’est pas ce que voulait… Donc tout simplement merci

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 22 février 2024 à 20:39
    En réponse à Éléonore...😻
    Bonsoir! Je veux vous dire que je suis désolée! Je me suis pas rendu compte que je suis centre d’intention! Ce n’est pas ce que voulait… Donc tout simplement merci

Tu es tout le temps fâché ou quoi? J'ai l'impression que tu m'engueule quand tu mets des point d'exclamation partout.

• Par Éléonore...😻 (Fille / 2005 / France) le 22 février 2024 à 20:47
    En réponse à None
    Tu es tout le temps fâché ou quoi? J'ai l'impression que tu m'engueule quand tu mets des point d'exclamation partout.

Oui, je suis énervé contre toi!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions