réponse à Chocolataulait (Fille / 2007 / Suisse, Vaud)
Slt pour t'aider a glow up tu dois :
- tout d’abord Essay de t’aimer , de t’accepter , de vouloir attendre cette objectif .
- manger sainement ( pas de régime si tu veux prendre du muscle ou pas pas de régime car si tu mange peux et a la fin de ton régime quand tu vas commencé a normalement tu vas reprendre le double du poids que tu as perdu , et cela peu te mené a être anorexique , donc mange normalement juste évite de mangé entre les repas et réduis ta consommation de nourriture , mange des fruits , des legumes , des produits laitiers , de la viande etc ) tu peux avoir une journée triche si tu veux
- faire du sport ( je te conseil de la fitness , Chloe Ting une fitnesseuse américaine qui a 20 millions d'abonnées sur youtube , voila le lien de son site pour les programmes tu choisi le programme que tu veux je te conseil son dernier programme voila le lien pour son site a elle : https://www.chloeting.com/program/ )
- dormir tôt et oui car entre 22h et 8h c le moment ou tu as un sommeil réparateur , qui te rend en mode plus belle un bail comme ça
- boire 2l d'eau par jour si tu arrive pas je te conseil cette aplication Plant Nanny tu vas adorer
-lire des livres et oui le glow up c aussi mentalement , de plus puisque t'es une 2007 l'année prochaine tu passe le brevet. Pour la lecture achète des types de livres qui t’enterre c comme pour les film si tu aime la romance , l’action , horreur etc . Renseigne toi cherche sur youtube etc .
- essay d'être plus productive , révise souvent , travail , car imagine a la rentrée tu vas impressionné tes potes et d'autres personne en mode wow elle a glow up elle est devenu plus belle , en plus c une très bonne élève , elle a l'aire parfaite .
- évite trop les sorti
-évite d'être trop sur les écrans
- appprend une langue devient bilingue en anglais ou espagnol .
- pratique une activité sportive dance , équitation , basket , lecture etc
- médite souvent
- il faut avoir une skincare routine même si tu n'as pas de boutons il faut en avoir une , d'abord il faut que tu sache ton type de peau puis va a la parapharmacie demander les produits adaptée a ta peau et achète les . et fait souvent des masque . Utilise de la crème ou serum pour les yeux les cernes , les poches etc .
- exfolie et hydrate tes lèvres
- utilise de la vaseline et de l'huile de ricin pour faire pousser tes sourcils et cils
- taille tes sourcils
- sculpte ton visage on faisant des massages faciaux et utilise des rollers comme jade rose quartz qui coute 5€
- change ton style vestimentaire , nouvel couleur de cheveux , nouvelle coiffure etc . Je te conseil de faire une décoloration si tu n'as pas les cheveux crépus . Et lisse les
- range ta chambre , décor la etc
- blanchi tes dents
- si tu trouve que tes dents sont pas droits , appareil dentaire de plus c a la mode ( moi avant j'avais des dents horribles pendant 4 ans j'ai porté un appareil dentaire maintenant j'ai une belle dentissiant ) en plus tu peux choisir la couleur de ton appareil cool non
- cuisine pour toi , plat sain , si tu veux cuisine je sais pas aujourd'hui un hamburger vététarien ok .
- je te conseil de commencé ton glow up durant les vacances d'été . Évite tes potes , et d'autre personne reste qu'avec ta famille , parents frères et soeurs evite oncle , tante , cousin et le reste . Comme ça quand ils vont te voir ils vont dire wsh c pas toi wow t'as grave glow up .
- souris bcp pour avoir un air pétillante , joyeuse etc . Quand t'aura l'habitude de sourire . Y a des moments pas la peine de sourire et les gens vérant que tes une personne gentil , chaleureuse sans même te connaitre .
- coupe tes ongles , met toi de la crème partout sur le corps pour avoir un corps hydrater fait le matin et soir .
- fait pousser tes cheveux si ils sont court ou tu veux les faire pousser pour ça je te conseils un mélanges d'huile voila les huile que je te conseil : 1. Huile d’arbre de thé
2. Huile romarin
3. Huile de ricin
4. Huile de hamla
5. Huile d’olive
6. Huile d’argan
7. Huile de coco
8. Huile de jojoba
9. Huile d’avocat
10. Huile de moutarde
11. Huile d’amande
12. Huile essentielle de lavande
13. Huile de ricin noire
14. Huile de pépins de raisin
15. Huile à la menthe poivrée
- si tu a une peau clair bronze
- les applications que je te conseil qui pourront t'être utile dsl c en anglais c que sur app store : .
1Stoic
2. Selfcare
3. Mend
4. Ecosia
5. Endel
6. Aloe Bud
7. Meditation ou “The Meditation App”si tu trouve pas sur App store
8.. Reflectly
9. Day One
10. Plant Nanny
enfaite le problème que si tu atteint ton objectif de glow up tu peux plus arrêter et revenir on arrière toute ces chose font faire parti de ta routine quotidienne pendant toute ta vie , je dis pas arrêter de manger de la nourriture mais tout . @Plus de marche arrière c pas voila j’ai réussi mon glow up je reviens a ma vie d’avant je peux faire tous se que je veux etc . Si tu veux pas glow down tu dois continuer toutes choses durant toute ta vie donc plus de marche arrière . Mais après ton glow up , je dis pas continuer de faire Chloe Ting et ses programme mais prendre une ou deux vidéo et les faire 2 fois par semaines . T’es pas obliger de mangé sainement toute ta vie . Continu a prendre soin de ta peau et tes cheveux sinon tu peux dire a dieu ta peau et tes cheveux hydrater , doux , long etc . Continuer de travailler sinon pas d’étude . Lire achète des livres . Tu peux pas stopper de boire 2L d’eau par jour . Enfaite se qui est bien c qu’au début c dur de maintenir un train de vie comme ça mais c a partir du 21 jours que tu t’habitu a ton train de vie . Pour toi cava être normal et facile donc tu glow tout le temps koi . Mais si après cela tu te prends 1 semaines de repos dormir tard , mangé que des fats food , pas boire d’eau , pas faire de sport , prendre soin de toi cva tout niquer crois moi .
j'espère t'avoir aider et merci si tu as tout lu . De plus le jour ou t'aura glow up fait moi signe . Moi aussi je veux glow durant les vacances d'été et je veux suivre ces règles en espérant réussir . Bonne chance a toi .
Réponses
-
Par Hinda6666 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 31 mai 2021 à 20:55
Ah oui et aussi pour le sport tu peux marcher dehors genre il y a des app qui calcul des pas , montre en mode combien de pas tu as fait et tout . Les gens conseils 10 000 pas ou plus . donc t'es pas obligé de courir sauf si tu aime courrir . Essay aussi de te procurer un vélo d'appartement si possible
-
Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 31 mai 2021 à 22:11
Salut Hinda jai pas eu le temps de te répondre hier mais je crois que tu as trouvé les réponses.
Perso tu parlais consommer jus detox je pense que c pas nécessaire si tu manges sainement.
N'hésite pas à reposer tes questions -
Par Chocolataulait (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 1 juin 2021 à 07:35
Coucou,
Merci beaucoup. J'ai tout lu et il y a plein de trucs bien. J'ai fait 10 min a tout lire mais sa valait la peine. T la best. Merci beaucoup 😘 bisuuu -
Par Hinda6666 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 1 juin 2021 à 07:48
En réponse à Chocolataulait Coucou, Merci beaucoup. J'ai tout lu et il y a plein de trucs bien. J'ai fait 10 min a tout lire mais sa valait la peine. T la best. Merci beaucoup 😘 bisuuu
dr
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte