RÉPONDEZ VIIITE 😭😭😭💊😢😱🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫
Mon amie viens de me faire un message d'adieu par message et elle et suicidaire ..... des fois elles en fessais mais elle passais pas à l'acte mais elle répondrai pas au message ...
Bref la elle m'en a fait un et elle répond pas je sais pas quoi faire attendre comme dab et me rendre compte qu'elle la pas fait (ouf) ou avertir ma mère 😭😭😭
Réponses
-
Par (^_^) (Fille / 2010 / France) le 25 mars 2022 à 22:35
Previens ta mere, envoie un message a sa mère (si ta son num) et attend, c'est tout ce que tu peut faire (sinon je sais pas).
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 25 mars 2022 à 22:35
Sauf si elle a uune vie de merde elle ne se suicidera pas
Moi aussi de temps en temps je veux me tuer mais au fond de nous on tiens plus a la vie qu'on ne le pense
Si ça te rassure tu peux avertir tes parents -
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 25 mars 2022 à 22:36
Oui mais elle veux pas que j'en parle .... J'ai peur de la trahir je sais pas quoi faire putain de merde
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 25 mars 2022 à 22:36
Elle ma dit qu'elle m'aimais et tout ......
-
Par (^_^) (Fille / 2010 / France) le 25 mars 2022 à 22:40
Si elle est vraiment passer a lacte, dis le. Meme si elle est pas passer a l acte enfait, il ny a pas besoin d'en arriver la pour que la vertié sois devoilé.
Sinon tu fais passer ca en veilleuse et tu dis :"Eceque … est la elle repond pas"… ou un truc du genre en disant la vertié sna strop en dire. -
Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 26 mars 2022 à 11:23
Salut,
Je te conseillerais d'en parler à ta mère. Sinon, c'est considéré comme de la non assistance à personne en danger. De ce fait, c'est puni parla loi. En espérant qu'elle n'ai rien fait.
Daneliya
-
Par donutswoman (2007 / France) le 26 mars 2022 à 17:17
Ok calme toi, respire un bon coup.
Cela m'est déjà arrivé avec mon meilleur ami. Je ne te garantie rien, mais va chez elle si tu connais son adresse ou Apel un de ses proche si tu à un numéro essaie de te rassurer mais pas trop hain et attend. Mais faut faire Vouiii Uiiii te!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte