Bonsoir, j'écris par ce que je suis un peu perdue.. en fait j'ai jamais eu de copain a proprement parlé, ça fait environ 1an et demi que j'explore ma sexualité et je crois que les relations amoureuses ne m'intéressent pas enfin c'est ce que je pensais jusqu'à peu. Depuis 1 année j'enchaine les histoires sans importance et je ne m'attache jamais à qui que ce soit, les histoires dure au plus 1 semaine au moins un soirée. Jusque là ça me convenait assez bien, mais ces derniers temps, malgré le fait que j'ai mon groupe de meilleures amies qui sont prêtes à tout pour moi, je me sens vraiment seule et pas bien dans mes basks. J'ai l'impression qu'il manque une partie de moi. J'i plus confiance en moi et je me sens nulle. Je savais pas commwnt réagir à ce sentiment que ni ma famille ni mes amies arrivent à combler alors je suis devenue pire. J'ai commencé à parler à plusiwurs personnes à la fois juste pour avoir un maximum d'attention et me sentir un minimum intéressante et appréciée. Mais en fait ça marche qu'a moitié, par ce que dès que le gars part ou qu'il va dormir et que j'ai plus personne à qui écrire, c'est 3x pire qu'avant. Je sais pas trop trop quoi faire en fait je comprend rien.

Réponses

  • Par tgtt (Fille / 2007 / France) le 5 novembre 2022 à 23:12

    Boujour,
    Ta situation est délicate mais tu peut t'en sortir déjà reste entour de ta famille ,et tes amie car situ les aime ça t'aidera ,de plus ne panique pas ça peut arriver là chose importante à savoir c de ne pas rester seul tu peut te faire accompagner d'une psy si tu en sens le besoin , mais ne reste pas seul parle en si tu y arrive , tu devrai àussi te renseigner sur la peur de l'abandonc
    Je ne sais pas si cela t'aide réellement mais n'hésite pas si tu a besoin

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions