Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Alors j'ai un problème médical qui s’appelle un phimosis donc c'est juste l’impossibilité de décalotter et j'aimerai savoir si cela fera mal si je me fais sucer. Car mon gland est hyper sensible. Et j'aimerai bien savoir si cela fait mal car je vois un garçon samedi.

Réponses

  • Par tgtt (Fille / 2007 / France) le 5 novembre 2022 à 23:01

    Boujour
    En soit malheureusement oui cela risque de faire mal, il faudrai que tu voit un médecin pour voir avec lui que faire, mai sache que attendant il n'y a pas que cette partit du corps qu est à utiliser si tu souhaite te faire plaisir avec ton copain

    N'hésite pas si je n'ai pas était clair
    Et sinon j'espère que tu profitera de ce garçon comme tu le désir

  • Par Kornflaks (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2022 à 23:10
    En réponse à tgtt
    Boujour En soit malheureusement oui cela risque de faire mal, il faudrai que tu voit un médecin pour voir avec lui que faire, mai sache que attendant il n'y a pas que cette partit du corps qu est à utiliser si tu souhaite te faire plaisir avec ton copain N'hésite pas si je n'ai pas était clair Et sinon j'espère que tu profitera de ce garçon comme tu le désir

    Merci pour ta reponse
    J'ai déjà un rdv mais c'est en janvier donc jusqu'à janvier ça va être un peu chiant.
    Et merci :)

  • Par tgtt (Fille / 2007 / France) le 5 novembre 2022 à 23:37
    En réponse à Kornflaks
    Merci pour ta reponse J'ai déjà un rdv mais c'est en janvier donc jusqu'à janvier ça va être un peu chiant. Et merci :)

    J'espère avoir pue t'aider si ta d'autre question n'hésite pas

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions