Relation compliqué avec les parents
Bonjour, je suis nouvelle et je suis tombée par hasard sur ce forum, enfin ce n’est pas vraiment un hasard puisque j’en ai cherchée un. Enfin bref, je souhaite rester anonyme, donc on m’appellera la princesse captivé :)
J’ai 14 ans, et si j’écris sur ce forum c’est parce que j’ai une relation particulièrement difficile avec mes parents, surtout avec mon père. Et qu’il y a encore quelques heures, de ses méchancetés verbales, même si je sais qu’il a sûrement des problèmes de colère !
J’espère me faire un/e ami/e peut-être dans le même cas que moi, pour pouvoir parler ensemble de ce que nous ne pouvons pas dire a voix haute.
Mieux vaut rire de ses trauma qu’en pleurer !
Signée, la princesse captivité <3
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 26 octobre 2023 à 22:10
Hello et bienvenue sur ciao, je comprends si bien ce que tu vis ! J'ai traversé la même chose et ça continue aujourd'hui. Ça peut être vraiment lourd à porter et tu as bien fait de venir ici ;)
Est-ce que tu aimerais en parler d'avantage ? -
Par spectreau (Garçon / 2010 / France) le 26 octobre 2023 à 22:16
Je sais que sa peut être difficile mais dit toi que sa va s'arranger
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte