Je vis quelque chose de très étrange en ce moment.
Y a pas longtemps j'ai commencé à parler avec un garçon de ma classe qui s'appelle [ modéré pour garantir ton anonymat ]. On a commencé à se mettre à côté en cours, on parlait et on rigolait bien j'adorais être à côté de lui.
Faut savoir que dans mon école, les places sont attitrées c'est à dire qu'à la base les profs font un plan de classe et tu restes à cette même place jusqu'à nouvel ordre. Là, je venais à côté de lui mais j'avais pas le droit donc je venais de temps en temps. Puis un jour les profs ont refait le plan de classe et je me suis retrouvée à côté de [ modéré pour garantir ton anonymat ], on était super content. Bref, du coup on parlait encore plus on s'est échangé nos instas aussi. Je n'y voyais qu'une relation purement amical d'autant plus qu'il était en couple. Les jours ont passé rien ne changeait et puis il a quitté sa copine. Et donc il a commencé à me faire des compliments : il me dit que je suis belle, que je sens bon, que je m'habille bien…je trouve ça adorable vrmt mais il ne fait pas que ça : il me demande des fois si je préférerais être en couple avec lui ou avec son meilleur pote, il me demande si je le trouve beau…je vous mens pas ça me met mal à l'aise.
Je le vois vraiment comme un bon ami et je ne veux pas qu'il m'aime plus car je ne voudrais pas lui briser le cœur, étant donné que ce n'est pas réciproque. Je n'ai pas encore l'affirmation qu'il m'aime, mais énormément de gens me font la remarque que ça crève les yeux. J'ai peur qu'on ne soit plus amis si jamais c'était vrai :/

Réponses

  • Par Princess_Moon (Fille / 2009 / France) le 19 janvier 2025 à 14:16

    A c'est vrai que c compliqué... Essaye de lui parler, mais genre sérieux tu vois, vs etes tt les deux et posés, tu lui demande directement ou pas et si ou tu lui dis vrmt ce sue tu oense, que tu veux pas que votre relation evolue dans ce sens la, mais que tu veux vrmt pas le perdre en tant que pote tu vois ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions