relation
hey, sa fait depuis le 15 avril que je suis en couple, du coup mardi de la semaine passée. on a eu l'école mercredi matin jusque a midi et on a eu jeudi le matin jusque a midi et après de treize heure jusque a 4 heures et maintenant c'est le vacances on a encore la semaine prochaine de vacances et après on recommence l'école. le problème est que mon mec me manque. je ne peux pas le voir parce que on habite pas dans le même village. moi j'ai un tel mais je n'ai pas la carte sim je ne peux pas lui écrire. est ce que vous avez des conseilles pour qu'il ne me manque pas trop et que mes vacances passent vite, je ne pars pas en vacances, j'aimerai bien mais j'ai une petite soeur de 5 mois et demi. en plus cette période est compliquée mon cousin de 14 ans c'est suissidé le 20 avril donc a Paques
Réponses
-
Par magla (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 25 avril 2025 à 12:12
Salut, je connais je sais ce que sa fait mais avec le temps j'ai appris. Il ne faut pas que tu tombe dans la dépendance affective car c'est pas une bonne chose pour toi et ton moral. Même si c'est parfois difficile à admettre vous êtes jeunes et vous n'allez surement pas finir votre vie ensemble, si tu te dit sa tu te prépare en quelque sorte mentalement.
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 25 avril 2025 à 12:24
Heu tes bizr (le prend pas trop mal ) mes dans un tropic tu dit comment faire sa première fois et tt et tu dit ta pas de copain apres tu dit ta un copain et tu est déjà tomber enceinte alors que sa fait a peine 2 jours et la tu dit ta un copain depuis le 15 avril alors désoler mais ses bizr tout apres peut que j’ai mal compris si ses le cas tu peux m’expliquer sa prcq chui perdu la
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 25 avril 2025 à 12:26
En réponse à Chichi_💃🏽 Heu tes bizr (le prend pas trop mal ) mes dans un tropic tu dit comment faire sa première fois et tt et tu dit ta pas de copain apres tu dit ta un copain et tu est déjà tomber enceinte alors que sa fait a peine 2 jours et la tu dit ta un copain depuis le 15 avril alors désoler mais ses bizr tout apres peut que j’ai mal compris si ses le cas tu peux m’expliquer sa prcq chui perdu la
Heu deso effet je me tromper de pseudo deso deso 😅😢💀🙇🏽♀️🙇🏽♀️🙇🏽♀️
-
Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:26
En réponse à Chichi_💃🏽 Heu tes bizr (le prend pas trop mal ) mes dans un tropic tu dit comment faire sa première fois et tt et tu dit ta pas de copain apres tu dit ta un copain et tu est déjà tomber enceinte alors que sa fait a peine 2 jours et la tu dit ta un copain depuis le 15 avril alors désoler mais ses bizr tout apres peut que j’ai mal compris si ses le cas tu peux m’expliquer sa prcq chui perdu la
Salut chichi j'espère que tu vas bien
Je me suis fait avoir au début aussi mais c'est deux personnes différentes elles n'ont pas le même pseudo ! Il y a lolonana et lounalouna 😅 et lolonana elle partage le compte avec sa petite sœur donc j'étais aussi embrouillé à cause de ça -
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 25 avril 2025 à 12:26
En réponse à Chichi_💃🏽 Heu deso effet je me tromper de pseudo deso deso 😅😢💀🙇🏽♀️🙇🏽♀️🙇🏽♀️
Effet le pseudo se ressemble s’était pour sa deso deso
-
Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:26
En réponse à Chichi_💃🏽 Effet le pseudo se ressemble s’était pour sa deso deso
Oui mdr t'inquiète
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 25 avril 2025 à 12:27
En réponse à sachh_77.7 Salut chichi j'espère que tu vas bien Je me suis fait avoir au début aussi mais c'est deux personnes différentes elles n'ont pas le même pseudo ! Il y a lolonana et lounalouna 😅 et lolonana elle partage le compte avec sa petite sœur donc j'étais aussi embrouillé à cause de ça
Mdr je veine de me rendre compte y’a trop de Louna des truc du genre
Ses vrai sa fit Lo gtemps -
Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:28
En réponse à Chichi_💃🏽 Mdr je veine de me rendre compte y’a trop de Louna des truc du genre Ses vrai sa fit Lo gtemps
Oui grave mdr
Oui ça fait un moment -
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 25 avril 2025 à 12:28
Stv je crée un tropic pour qu’on parle
-
Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:32
En réponse à Chichi_💃🏽 Stv je crée un tropic pour qu’on parle
Oui ou on parle là comme tu veux
Mais je vais aller manger dans 5 minutes -
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 25 avril 2025 à 12:33
En réponse à sachh_77.7 Oui ou on parle là comme tu veux Mais je vais aller manger dans 5 minutes
Aze tu veux parler de quoi
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 25 avril 2025 à 12:34
Et tu vois pélican il ses razé le cheveux mais tout
-
Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:36
En réponse à Chichi_💃🏽 Aze tu veux parler de quoi
Ce que tu veux
-
Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:36
En réponse à Chichi_💃🏽 Et tu vois pélican il ses razé le cheveux mais tout
Ah ouais ? Il les avais longs ?
Tu le trouve comment comme ça ? -
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 25 avril 2025 à 12:38
En réponse à sachh_77.7 Ah ouais ? Il les avais longs ? Tu le trouve comment comme ça ?
Oui long s’était moche avant mais j’etait habituer et m’en fous de son physicien mtn je le trouve tjr comme d’hab attirant avec son caractère de con populaire percer un peu mais ses marrant
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 25 avril 2025 à 12:38
Bon deso je doit y aller
-
Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:39
En réponse à Chichi_💃🏽 Oui long s’était moche avant mais j’etait habituer et m’en fous de son physicien mtn je le trouve tjr comme d’hab attirant avec son caractère de con populaire percer un peu mais ses marrant
Ok ok je vois
Tant mieux s'il est toujours attirant mdr -
Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:39
En réponse à Chichi_💃🏽 Bon deso je doit y aller
Moi aussi à plus tard
-
Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 avril 2025 à 12:47
re sachh_77.7 merci encore pour tout tes messages sa me fait du bien de parler a un gars qui m'écoute. depuis dans quelque minutes jusque a demain après-midi je ne suis pas à la maison du coup je ne pourrais pas t'écrire mais je pense qu'on pourra se récrire un jour. merci d'être été a l'écoute! on pourra toujours se retrouvé sur un autre tropic
-
Par Compte supprimé (Fille / 2013 / Suisse, Jura) le 25 avril 2025 à 12:48
ce n'était surement pas moi parce que moi je ne suis jamais ete enceinte et j'ai un copain donc voila se n'est pas moi
-
Par Roberlampadaire (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 25 avril 2025 à 13:01
Ducoup c'est plus anonyme si elles sont sœurs
-
Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 13:01
En réponse à None re sachh_77.7 merci encore pour tout tes messages sa me fait du bien de parler a un gars qui m'écoute. depuis dans quelque minutes jusque a demain après-midi je ne suis pas à la maison du coup je ne pourrais pas t'écrire mais je pense qu'on pourra se récrire un jour. merci d'être été a l'écoute! on pourra toujours se retrouvé sur un autre tropic
C'est normal Louna ! Ça me fait plaisir.
Je vois ok alors on reparle demain soir ?
Bien sûr on se reparlera, à bientôt ! -
Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 13:02
En réponse à Roberlampadaire Ducoup c'est plus anonyme si elles sont sœurs
Bah c'est juste entre elles que c'est pas anonyme quoi
Mais il y en a d'autres comme ça sur le forum -
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 25 avril 2025 à 14:41
En réponse à None ce n'était surement pas moi parce que moi je ne suis jamais ete enceinte et j'ai un copain donc voila se n'est pas moi
Nn mais deso je me suis tromper de pseudo car y’a une fillle qui des truc qui est un peu bizr et ton pseudo ressemble alors deso deso et désoler pour ton cousin
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte