Règles… encore.
Hey 👋
Aujourd’hui je vais parler d’un sujet qui me tracasse beaucoup: mes règles.
À cause de cette merde je perds ma confiance en moi, je me trouve même « en retard ».
Toute mes amies (presque)plus jeunes les ont avant moi, et ça me fait sentir exclue, en retard, etc. On m’a souvent répété que c’était normal, que chaque fille allait à son rythme. Je n’y crois plus, je suis fatiguée d’entendre ça. C’est un vrai problème, j’ai juste le goût de les avoir pour enfin rentrer dans le moule, en plus ça fait longtemps que je devrais les avoir eu.
Je sais pas si quelqu’un a déjà vécu ça? Ou si quelqu’un a des réponses à qu’est ce qui m’arrive et pourquoi je suis en retard.
Merci de vos réponses,
PetitePatateOnO
Réponses
-
Par Un_mec_random (Garçon / 2007 / France) le 25 octobre 2022 à 00:40
Salut,
En soit qu'est-ce qu'on s'en branle non?
Enfin désolé d'être limite vulgaire, mais y'a énormément de facteurs qui influence l'apparition des règles...
Je pourrais citer notamment le stress 😬
Et même le fait que tes potes sont peut être plus vielles de qques mois ect...
En soit tu devrais plutôt être en mode bah vas-y au pire je profite de pas les avoir et tt, et là, pof, elles arrivent 😄😅 -
Par Un_mec_random (Garçon / 2007 / France) le 25 octobre 2022 à 00:55
Après c'est pareil, je connais pas tt les détails et tt donc faudrait vraiment que tu en donne plus et tout 😅
-
Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 25 octobre 2022 à 01:01
En réponse à Un_mec_random Salut, En soit qu'est-ce qu'on s'en branle non? Enfin désolé d'être limite vulgaire, mais y'a énormément de facteurs qui influence l'apparition des règles... Je pourrais citer notamment le stress 😬 Et même le fait que tes potes sont peut être plus vielles de qques mois ect... En soit tu devrais plutôt être en mode bah vas-y au pire je profite de pas les avoir et tt, et là, pof, elles arrivent 😄😅
C’est l’inverse, je suis plus vieille qu’elles 🙃
-
Par Un_mec_random (Garçon / 2007 / France) le 25 octobre 2022 à 01:12
En réponse à PetitePatateOnO C’est l’inverse, je suis plus vieille qu’elles 🙃
salut, ouais en effet c'est bizarre, en soit si tu veux donner plus de détails parler ect [Supprimé pour garantir ton anonymat]
-
Par anonyme^^ (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 octobre 2022 à 01:49
Tktp chacun son rythme 😉
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 octobre 2022 à 17:11
Moi j'ai vécu ça, pendant plus d'une année, chaque jour j'espérais les avoir mais tu dois pas t'en faire tu es normal ❤️
Crois moi, c vrm nulle de les avoir, je les ai et je me dis, mais comment j'ai pu vouloir les avoir, c juste chiant, pour la piscine, pour les maux de ventre, de dos, etc donc crois moi, t'en mieux pour toi si tu les as pas encore
Bisous, courage ❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte