CC, j voulais juste savoir ou est ce que vous avez eu vos premiere règles.
merci ;-;

Réponses

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 12 janvier 2022 à 13:25

Au sud de la France y a 2 ans, c'était dehors en ville je venais de faire du jet ski, ensuite on est rentrés dans une sorte de cafétéria moitié ouverte je suis partie aux toilettes et la... taches de sang et rien pour faire l'affaire omg j'ai pleuré, j'ai dit à ma mère et elle a dit ce que j'avais à son mec c'était gênant pour moi mais il a capté, après on a couru m'acheter des serviettes hygiéniques avec ma mère j'étais en pleure total dans la rue bref j'ai pas envie de m'en remémorer le moment mais c'était pour répondre à ta question ahaha et pq cette question aha?

• Par champi;-; (Fille / 2009 / Pologne) le 12 janvier 2022 à 14:03

merci, car je ne les ai pas encor et je voulais savoir.
    :)

• Par maeva..mlf (Fille / 2002 / Suisse, Valais) le 12 janvier 2022 à 17:31

chez moi

• Par mmeowwyy (Fille / 2007 / France) le 12 janvier 2022 à 18:51

Chez moi au toilettes y a environ bientôt 3ans, j'ai eu de la chance mais généralement je pense qu'au début elle sont très peu abondantes enfin dans mon cas c'était seulement des tout petit saignements, ne t'inquiète pas trop :)

• Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 12 janvier 2022 à 21:28

Je l'ai ais eu la première fois y'a un an en cours....de SVT ;-; la bonne blague

• Par champi;-; (Fille / 2009 / Pologne) le 12 janvier 2022 à 21:35

oki, merci

• Par PurpleBlack (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 15 janvier 2022 à 02:58

Fevrier 2020 , je me rappelle que j'avais perdue un peu de "rose" et le lendemain , mes regles ! (les seules fois ou je les ai je deviens très irritées ahah ) ( depuis je l'ai ai eu 2 fois , a cause d'un très gros stress je n'ai pas mes regles )

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions