Règles
Heyy !
J'avais déjà envoyé un "message" sur ce forum pour dire à quel point les règles me stressent...
Et c'est de pire en pire je ne pense qu'à ça. Cela fait environ 1 mois que j'ai des pertes blanches donc logiquement elles vont bientôt arrivées.
J'ai donc une question : les pertes blanches arrivent environ combien de temps avant les premieres règles ?
Bye
>.<
Réponses
-
Par pain.dépices (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2022 à 23:44
salut ! moi j’ai eu mes règles très tôt. j’ai eu des pertes blanches pendant en virons 6-8 mois avant d’avoir mes règles..mais ne stresse pas trop ! en general les premières règles ne sont pas très douloureuses ( cela varie selon les femmes nous ne sommes pas les mêmes )
j’espère t’avoir aider ^_^
bonne soirée
-charlie -
Par #jesuisendepression (Fille / 2006 / France) le 11 janvier 2022 à 23:45
Heyy!!moi mes perte blanche sont arrivées bieeeeeeen avant mes règles.D'ailleurs j'en ai toujours alors que ça fait 5 ans que je suis régler(et je sais pas trop si c normale🥲)donc tu vois pas de panique.Puis plus tu vas stresser plus ça vas tout dérégler!(C le cas de le dire g pas fait exprès le "jeu de mots" pourri!😑)donc voilà tkt pas cv bien se passer!!!
-
Par mockingjay (2008 / France) le 11 janvier 2022 à 23:46
En réponse à pain.dépices salut ! moi j’ai eu mes règles très tôt. j’ai eu des pertes blanches pendant en virons 6-8 mois avant d’avoir mes règles..mais ne stresse pas trop ! en general les premières règles ne sont pas très douloureuses ( cela varie selon les femmes nous ne sommes pas les mêmes ) j’espère t’avoir aider ^_^ bonne soirée -charlie
Ok merci beaucoup pour ta réponse :)
-
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2022 à 23:48
Hello ten fais pas j'ai wu mes premières règles j'ai pleuré pour la nouveauté en plus c'est arrivé soudainement mais peeso je me suis sentie fière, et femme, et ça ne me causait aucune douleur.
Cela varie c'est vrai, mais je pense que le plus tu stresses le pire c'est.
Je te souhaite tout de bon et du courage. <33 -
Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 12 janvier 2022 à 14:08
Salut!
Ne t’inquiète pas, t’es pas là seule! Moi aussi je stresse car récemment moi aussi j’ai eu des pertes blanches…
En fait, les pertes blanches arrivent pas toujours au même moment. Y’a des filles qui vont avoirs leurs règles deux mois après leurs pertes. D’autres trois jours. Et d’autre même un an!
On est les deux dans la même situation 😅
J’ai parlé de mes pertes à ma mère et elle croit que j’aurais mes règles dans deux semaines🥲
Donc en gros ça dépend de comment on est faites.
J’espère t’avoir aidée!
Amicalement,PetitePatateOnO
-
Par mockingjay (2008 / France) le 12 janvier 2022 à 20:20
En réponse à #jesuisendepression Heyy!!moi mes perte blanche sont arrivées bieeeeeeen avant mes règles.D'ailleurs j'en ai toujours alors que ça fait 5 ans que je suis régler(et je sais pas trop si c normale🥲)donc tu vois pas de panique.Puis plus tu vas stresser plus ça vas tout dérégler!(C le cas de le dire g pas fait exprès le "jeu de mots" pourri!😑)donc voilà tkt pas cv bien se passer!!!
Ok merci :)
-
Par mockingjay (2008 / France) le 12 janvier 2022 à 20:21
En réponse à LanaPetscha Hello ten fais pas j'ai wu mes premières règles j'ai pleuré pour la nouveauté en plus c'est arrivé soudainement mais peeso je me suis sentie fière, et femme, et ça ne me causait aucune douleur. Cela varie c'est vrai, mais je pense que le plus tu stresses le pire c'est. Je te souhaite tout de bon et du courage. <33
Ok merci pour ta réponse. Je vais essayer de me détendre
-
Par mockingjay (2008 / France) le 12 janvier 2022 à 20:26
En réponse à PetitePatateOnO Salut! Ne t’inquiète pas, t’es pas là seule! Moi aussi je stresse car récemment moi aussi j’ai eu des pertes blanches… En fait, les pertes blanches arrivent pas toujours au même moment. Y’a des filles qui vont avoirs leurs règles deux mois après leurs pertes. D’autres trois jours. Et d’autre même un an! On est les deux dans la même situation 😅 J’ai parlé de mes pertes à ma mère et elle croit que j’aurais mes règles dans deux semaines🥲 Donc en gros ça dépend de comment on est faites. J’espère t’avoir aidée! Amicalement, PetitePatateOnO
Ça fait bcp de suspens 😅(quand elles vont arriver ?, Elles vont êtres douloureuses/abon-
dantes ? Ect ... ). 😩Merci bcp pour ta réponse !!!
>.< -
Par mockingjay (2008 / France) le 12 janvier 2022 à 20:28
En réponse à PetitePatateOnO Salut! Ne t’inquiète pas, t’es pas là seule! Moi aussi je stresse car récemment moi aussi j’ai eu des pertes blanches… En fait, les pertes blanches arrivent pas toujours au même moment. Y’a des filles qui vont avoirs leurs règles deux mois après leurs pertes. D’autres trois jours. Et d’autre même un an! On est les deux dans la même situation 😅 J’ai parlé de mes pertes à ma mère et elle croit que j’aurais mes règles dans deux semaines🥲 Donc en gros ça dépend de comment on est faites. J’espère t’avoir aidée! Amicalement, PetitePatateOnO
Perso je l'ai pas dis à ma mère...
Est ce qu'il faudrait que je le fasse ? -
Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 12 janvier 2022 à 21:30
En réponse à mockingjay Perso je l'ai pas dis à ma mère... Est ce qu'il faudrait que je le fasse ?
bien sûr !
Ta mère est le premier adulte autour de toi qui as une longue expérience et à qui tu peux parler sans tabous ! Ce sera un peu ton "guide" pour tes premières règles je dirais. -
Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 12 janvier 2022 à 21:35
Et une dernière chose : il ne faut jamais stresser pour les règles !
C'est naturel, vous allez vous habituez, ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer même si ça risque de destabiliser comme sensation la première fois. Jamais il ne faut en avoir peur parce que bah déjà, les règles ça veut pas dire forcément accidents ou douleur et ça doit être plutôt joyeux au contraire vous grandissez !(j'essaye de vous rassurer comme je peux donc si vous avez des questions, je repasse demain ;-;)
-
Par mockingjay (2008 / France) le 12 janvier 2022 à 22:06
En réponse à Ptydragon bien sûr ! Ta mère est le premier adulte autour de toi qui as une longue expérience et à qui tu peux parler sans tabous ! Ce sera un peu ton "guide" pour tes premières règles je dirais.
Ok merci
-
Par mockingjay (2008 / France) le 12 janvier 2022 à 22:10
En réponse à Ptydragon Et une dernière chose : il ne faut jamais stresser pour les règles ! C'est naturel, vous allez vous habituez, ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer même si ça risque de destabiliser comme sensation la première fois. Jamais il ne faut en avoir peur parce que bah déjà, les règles ça veut pas dire forcément accidents ou douleur et ça doit être plutôt joyeux au contraire vous grandissez ! (j'essaye de vous rassurer comme je peux donc si vous avez des questions, je repasse demain ;-;)
Ok merci pour votre réponse :)
Je vais essayer de ne plus paniquer...
Et oui j'aurais une autre question : Comme j'aime beaucoup faire du sport est ce que les règles c'est contraignant quand on fait du sport ?
Encore pour la réponse
>.< -
Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 13 janvier 2022 à 01:30
Moi aussi j'essayerai de moins stresser (même si c'est ça que je fais en ce moment😩) à l'avenir. ;~;
-
Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 13 janvier 2022 à 16:02
J'ai vraiment de la misère à arrêter de stresser😩Des conseils?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte